Nouveau membre

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle ALHERBE Patrick, je suis directeur commercial dans la société DCF REUNION "Les Gentlemen du Déménagement" au Port. J'habite la ville de Quartier Français à Sainte Suzanne. J'ai 60 ans et suis également retraité de la Gendarmerie. J'ai touché le sol de cette belle ile pour la première fois en 1970, j'étais gamin, j'y suis resté 3 ans. J'y suis revenu en 1977 comme militaire, j'y suis resté 2 ans. Je suis revenu pour 3 ans en 1987 puis pour 4 ans en 1997 et je ne suis jamais reparti. Mon épouse est réunionnaise et J'aime cette ile et ses habitants. Lorsque l'on a connu d'autres pays et départements d'outre mer comme moi et lorsque l'on fait une comparaison, à part peut être la Nouvelle Calédonie, ici à la Réunion il fait bon vivre. A nous de faire en sorte que celà continu. A savoir que nous sommes un exemple important dans l'entente entre les religions pour le monde entier. Protégeons notre ile de la pollution, respectons la, c'est indispensable. Je pratique la pêche au gros et c'est incroyable toutes les ordures que l'on rencontre en mer jusqu'à 10 kms au large et surtout aprés les pluies. Je ramasse de temps en temps du bois flotté du côté de Cambuston, c'est un vrais dépotoir.

Bonjour et Bienvenue parmi nous Patrick

Je n'aurai pas dit mieux que votre présentation.

Effectivement nous devons être l'exemple du savoir vivre et il y a un très gros travail de recyclage et de savoir vivre au niveau saleté à faire ici.