Héritage de terrain

Bonjour je rencontre un problème je vous raconte mon histoire pour savoir si quelq’un peut me donner des conseils ou si quelqu’un connaît un bon avocat pour ce genre d’affaire.il y a eu un héritage dans ma famille de terrain de Cannes à sucre c’est ma tante (l’ainee )qui est partie levé la main à la cour en disant que ils sont cinq frères et sœurs elle va s’occuper du partage des biens entre eux mais ce qu’elle a oublié de dire c’est que ils sont six !car ma mère n’habite pas l’ile Maurice elle habite la France.donc quand ma mère a su cela elle a voulu porter plainte par rapport à sa sœur et son fils car ils avaient tricher en disant que il y a cinq enfants comme si ma mère n’existait pas alors que elle est bien né à Maurice reconnu par leurs parents.puis ma mère s’est ravisé car quand elle s’est renseigné avec un avocat il lui a dit que sa sœur et son fils iront en prison si elle portait plainte.maintenant ma maman est décédé depuis le 2 avril 2018 la je voulais savoir si je pouvais porter plainte à Maurice pour réclamer la part de ma mère ?

Nouvelle discussion