VOLLEYBALL et/ou BADMINTON dans la zone Curepipe/Mahébourg/Blue Bay

Bonjour à tous :)

Je cherche activement un endroit pour pratiquer le volley (Salle ou beach) et le badminton, habitant Mahébourg ça serait dans l'idéal dans la zone Grand Port, jusqu'à Curepipe si nécessaire.

Je chercher également des partenaires de jeux si il y a des intéressés !

Au plaisir de vous lire ;)

Anthony

Salut Anthony,

Sur Curepipe tu trouveras. Va faire un tour a partir de 16 -17 pm au gymnase publique James Burty David se situant sur la route qui mene au sommet du Trou aux Cerfs. Quasiment tous les jours, tu trouveras des gens qui joue au badminton et tu pourras engager la discussion avec eux. Je pense qu'il doit aussi y avoir des equipes de volley qui s'entraines apres les joueurs de badminton.
Il y a aussi un gardien qui pourra te renseigner sur les horaires, les differentes equipes qui utilise le lieu et eventuellement te donner le tarif des souscriptions. Au pire il t'indiquera ou t'addresser. En general, c'est les municipalites qui s'occupent des complexes sportifs publiques donc dans ce cas ce serait la municipalite de Curepipe.

Bonjour !

Merci beaucoup pour l'info, je vais essayer d'aller voir sur place dans les prochains jours.

A très bientôt, sur un terrain de sport peut-être :)

Pas de soucis.
Si tu es du cote de Mahebourg, Blue Bay, bref le sud Est, je peux te proposer un plan sport foot 6 vs 6 les mardis a 6.30pm. Si bien sure tu aimes le foot :-)

Tchussss !!!

Le plan foot peut m'intéresser également oui !
ça serait où à Blue Bay ?