PRENDRE RV POUR LA CNSS

J'avais lu un article ic oncernant la prise de rv à la cnss ( dommage je ne retrouve pas cet article) pour les retraites francais dans un local situé pres du consulat
Si quelqu'un a ce renseignement , merci d'avance

Bonjour jaclau360,
Moi aussi j'ai lu cet article ,que je n'arrive  pas à retrouver non plus.j'ai lu dernièrement les modalités ,jours,prise de rdv obligatoire...dans le local de  l' ufe (union des français l'etranger) agadir ,ou je me trouvais mardi dernier.
La démarche y est affiché sur  un tableau ,à l'entrée.je sais qu'il s'agit d'une procédure bien spéciale...
Peut être pouvez vous trouver ce renseignement sur leur site « UFe agadir sur Google »...ou un membre pourrai vous renseigner en ligne ?
Bonne recherche en tout cas..
Cathy

Bonjour ,
J'ai donné cette info début février ,il n'y a pas eu de réaction ,j'ai pensé que ça n'intéressait personne ,pour retrouver mon post ,tapé en haut à droite où il y a la loupe :
cnss ,et vous trouverez.
Cordialement

En lisant certaines discussions je m'aperçois que des retraités habitant Agadir ignorent qu'il y a une permanence CNSS 2x par mois le mardi , dans les locaux de l'UFE ,à côté de l'ancienne école Gauguin ,derrière l'Institut Français à Talborj.
Cette permanence a été mise en place par la CNSS en concertation avec le consulat il y a quelques mois.
Ils vous reçoivent uniquement sur rdv . TRES IMPORTANT !!!
Pour prendre rdv allez sur le site du consulat d'Agadir , rubrique : vivre à Agadir et ensuite :permanence CNSS .
Vous choisissez la date ,si le calendrier ne s'affiche pas c'est que c'est complet , chercher alors à une date ultérieure .
Vous pouvez déposer vos dossiers de soins  ,récupérer des décomptes etc... et vous n'attendez pas ,vous êtes reçu à l'heure.


Ci dessus le post que j'avais écrit le 13 février.

Merci beaucoup Jade 195...c'est exactement ce que j'avais lu et ..pas retenu..lol...car je ne suis pas concernée directement
Je ne suis pas retraitée,mais je vous remercie pour l'info.
Bonne soirée,
Cathy

jade 195 a écrit:

En lisant certaines discussions je m'aperçois que des retraités habitant Agadir ignorent qu'il y a une permanence CNSS 2x par mois le mardi , dans les locaux de l'UFE ,à côté de l'ancienne école Gauguin ,derrière l'Institut Français à Talborj.
Cette permanence a été mise en place par la CNSS en concertation avec le consulat il y a quelques mois.
Ils vous reçoivent uniquement sur rdv . TRES IMPORTANT !!!
Pour prendre rdv allez sur le site du consulat d'Agadir , rubrique : vivre à Agadir et ensuite :permanence CNSS .
Vous choisissez la date ,si le calendrier ne s'affiche pas c'est que c'est complet , chercher alors à une date ultérieure .
Vous pouvez déposer vos dossiers de soins  ,récupérer des décomptes etc... et vous n'attendez pas ,vous êtes reçu à l'heure.

Merci beaucoup de vos renseignements
Bonne journée


Ci dessus le post que j'avais écrit le 13 février.