Matériel Apple

Bonjour à toutes et à tous,

est ce qu'il est possible de trouver des macbook pro (les derniers bien entendu) sur l'ile s'il vous plait ?
Si oui, est ce que c'est plus intéressant d'acheter en France ou la bas ? Peut on avoir un clavier azerty ou c'est mort ?

Merci par avance pour les renseignements :)

tu trouves sans soucis. Sur le nord je ne sais pas mais tu as à Bagatelle, Phoenix aussi.

Le prix est plus élevé ici je crois.

tu as un ishop a super U Grand Baie, et ils ont les derniers modèles. Pour les claviers FR par contre, je ne suis pas certain, il faudra peut être (certainement) passer commande et attendre qq mois :-/ tu as aussi Apex a bagatelle qui a un matériel apple.

en terme de tarif c'est donc plus cher ? bon je le prendrais en france, voir en suisse ou c'est encore moins cher ^^

bonjour Florian , au cas où j'ai un ipad 128 gb à vendre il est de NOV 15, je le vends à 400€)  , c'est un modele avec carte sim debloquée, contacte moi si jamais, le clavier est allemand, mais tu peux en commander un sur amazon, ils livrent à Maurice, attention au dela d'une valeur de 50€ il faut aller récupérer ton colis à PLouis et payer une taxe.
Amities, isa (whatsapp only+***)

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

en fait t'as lu "apple" dans le titre et tu sautes sur l'occasion pour refourguer ton matos lol :)
tu as une section petite annonce je crois :)

Pffff .. donneur de leçon à la noix !!

Les stocks sont assez hasardeux en local, les AZERTY sur commande avec des délais dépassant l'entendement (2 semaines en moyenne), et les tarifs plus élevés.

Bref, tout pour plaire.

Bref, je commande toujours en France et DHL me ramène ça :D Et le total rendu Maurice moins cher qu'acheté à Maurice. Et je prends en plus un AppleCare qui est une vraie garantie internationale contrairement aux extensions de garanties vendues ici qui ne marchent qu'à Maurice.

Warning: en cas d'intervention sous garantie ou AppleCare les revendeurs factureront le fret pour les pièces. Mais bon c'est pas le fret le plus cher ^^

merci bcp pour ce retour, c'est bien noté :)