Forfait de téléphone

Bonjour,

Je viens m'installer pour 6 mois minimum à Mayotte. Je suis actuellement chez Free qui ne propose pas de suspension de ligne. Je souhaiterais conserver mon numéro quitte à ne pas l'utiliser le temps de mon séjour à Mayotte.

Des idées ?

Merci !

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=783739
Bonne lecture

Je suis toujours chez free et je suis sur le réseau ORANGE. Manip à faire dans tes paramètres. Je ne paie rien de plus ! J'utilise aussi Messenger pour contacter mes proches aussi bien en vidéo que par téléphone. Au début j'avais pris un abonnement SFR ici... 50 euros de jetés durant 3 ou 4 mois jusqu'à ce qu'on m apprenne ce que je viens de t'écrire... Depuis je paie 15.99 chez free... Comme en métropole

Merci Grenouille pour cette info 👍! J habite la Réunion ou le forfait frer coûte 9 euros en illimité.... si on vient en août je ne vais pas résilier trop vite 🤗! Merci

Je suis chez Free également et part en septembre, quelle est cette fameuse manip.?
Sur le détails du contrat Free il est mentionné que c'est un tarif (19.99eur) métropole, je pars pour 4 ou 5ans. Donc la présence sur une période significative en métropole pour bénéficier de ce tarif, je ne suis pas vraiment dans les clous !!!    :(