Les informations sur l'allocation de construction 2018:

Les informations sur le Baukindergeld 2018:

Une maison pour beaucoup est une bonne retraite. Le Baukindergeld devrait également protéger les parents et les enfants contre la pauvreté dans la vieillesse. La hausse des prix de l'immobilier fait un achat de maison pour de nombreuses familles dans un avenir lointain. La Grande Coalition (GroKo) veut maintenant soutenir ces familles avec leur modèle de financement.

    Le Bauchindergeld 2018 est une opportunité pour les familles de financer un achat immobilier avec un revenu moyen. Nous avons résumé les faits les plus importants pour vous.
    Le Baukindergeld est destiné à soutenir les familles dont le revenu imposable peut atteindre 75 000 euros.
    Une subvention de 1 200 euros par enfant et par an est prévue.
    Le terme est dix ans.
    Le Baukindergeld est payé à condition qu'au moins un enfant ait droit au paiement des allocations familiales. Les allocations familiales sont versées jusqu'à l'âge de 25 ans si l'enfant suit une formation professionnelle pendant cette période.
    L'argent n'est pas disponible comme capitaux propres car il doit être payé mensuellement ou annuellement.
    Le soutien financier est accordé uniquement lors de la première construction ou de l'achat d'une maison.
    Baukindergeld est payé rétroactivement à partir du 1.1.2018.
    Vous ne pouvez pas actuellement demander une allocation de construction. L'adoption de la loi est prévue avant les vacances d'été. La nomination d'une autorité compétente est également en cours.

En tant que subvention de l'État, l'allocation de bâtiment 2018 vient surtout en aides aux jeunes familles qui veulent réaliser leur rêve d'acheter une maison.
Qu'est-ce que le Baukindergeld?

l#allocation de construction  est une subvention de l'État pour aider les familles à revenu moyen à acheter des biens immobiliers. GroKo prévoit d'introduire l'allocation de construction pour aider les jeunes familles ayant un revenu annuel imposable à hauteur de 75 000 € sur les prêts hypothécaires. Cette limite est complétée par une allocation pour enfant de 15 000 euros par enfant. Le plan consiste à fournir aux familles 1 200 euros par enfant et par an. Cette subvention, qui n'est pas sans rappeler l'allocation de l'ancien propriétaire, sera accordée pour une période de dix ans, à condition que la preuve de la réception des allocations familiales puisse être fournie. Cela signifie que l'allocation de construction n'est versée que pour autant qu'il y ait des allocations familiales pour chaque enfant de la famille. Que le paiement soit mensuel ou annuel, doit être clarifié.
Un exemple de calcul pour le Baukindergeld

Mais qu'est-ce que cela signifie concrètement? Le Baukindergeld est éligible pour ceux qui ne dépassent pas un revenu imposable de 75 000 euros par an. En outre, il existe une allocation de 15 000 euros par enfant. Une famille de quatre personnes peut donc avoir un revenu imposable de 105 000 euros pour demander une allocation pour enfant de construction. Une fois la demande approuvée, notre famille    recevra 200 euros de plus par mois pour le financement de la maison. Comptée pendant dix ans, elle obtient 24 000 euros de la trésorerie pour réaliser son rêve de posséder quatre murs.
Conseils pour le Baukindergeld

    Si les paiements de prestations pour enfants et la première période de financement se termine dans la même période, cela peut entraîner des goulots d'étranglement financiers. Le financement de suivi est généralement accompagné du paiement de taux d'intérêt plus élevés, ce qui augmente le taux mensuel. Si, en même temps, l'aide du Baukindergeld est supprimée en raison de l'allocation pour enfant non payée, un financement supplémentaire peut s'avérer difficile. Ce risque devrait être planifié dès le départ et, par exemple, soutenu par des contrats parallèles d'épargne-logement.
    Alors que le Baukindergeld soutient les jeunes familles dans les prêts hypothécaires, il faut disposer de terrains à bâtir suffisants pour répondre à la demande. Si la demande est supérieure à l'offre, les prix de l'immobilier continueront d'augmenter. Regardez le marché et choisissez en fonction de votre budget. Le Baukindergeld devrait soutenir les familles à revenu moyen, mais ne peut pas remplacer les prêts hypothécaires.
    En plus de l'introduction de la Baukindergeldes, sera discuté sur une nouvelle décharge des futurs propriétaires. la grande coalition  est en train d'examiner un décret sur les droits de cession immobilière afin de mieux soutenir les familles à faible revenu. Pour l'orientation: La taxe de transfert de terre dépend de l'état fédéral entre 4,5 et 6,5 pour cent du prix d'achat.
    Même si l'allocation de construction vous soutient dans le financement de la construction, certaines conditions pour un achat immobilier doivent être données. En plus d'un revenu fixe, l'équité joue un rôle majeur. Le Baukindergeld est fixé pour une durée limitée. Alors que l'achat d'une maison n'est pas un cauchemar, vous devriez également être en mesure de rembourser votre financement après cette période.

Quand l'allocation de construction sera-t-elle disponible?

Bien que l'accord de coalition devrait être signé dans la semaine à venir, il faudra peut-être des mois, voire des années, à GroKo pour conseiller sur l'introduction de subventions à la construction. Des premiers accords ont déjà été conclus dans l'accord de coalition. Cependant, il reste à voir si la subvention mensuelle prévue de 100 euros par enfant sera mise en œuvre de cette manière.

Les futurs propriétaires immobiliers ne devraient pas retarder trop longtemps la réalisation de leur maison de rêve. À l'heure actuelle, les emprunteurs profitent des faibles taux de construction, qui pourraient bientôt augmenter à nouveau. Si vous attendez les coûts de construction risque d'augmenter, par conséquentr les intérêts bancaires , ce qui détruit le but des l'allocation de construction.          c'est une  traduction libre                      jean  luc  ;)

source et texte original en allemand

Bonjour Jean Luc,

íl me semble avoir déjá lu un article ou deux à ce sujet...cela semble certes très interessant mais je trouve par contre abhérant de fixer un plafond de revenu sans prendre en compte le lieu de résidence des personnes qui y feront appel...75 000Euros à 2 à Stuttgart c est pas comparable à 75 000 à 2 dans l'est par exemple...

Je me demande si une fois l'aide en place le marché immobilier va réagir en augmentant les prix, la demande risquant également d'augmenter...ce qui au final rendrait cette mesure nulle.

il s'agit d'un projet qui n'est pas finalisé , celas risque d'augmenter la pression sur les prix donc au final annuler les avanzages de l'allocation de construction .  Celas fait partie d'un plan de construction neuves de 7 milliard d'euros ,mais le s premiers  effects de ce plan ne se sentirons q u'a l#horzizon  2021-2022 pas avant   voir ici http://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=783782  . jean  luc  ;)

Nouvelle discussion