Achat terrain a batir

Bonjour jaimerais savoir comment cest la loi en allemagne pour l achat de terrin constructable pour les francais . Merci

toi tu aime les sujets compliqués , se sont les communes qui gére l e plan d'urbanisme. il y a deux secteur le privé ,lá c'est simple c#est le prix du marché .
pour le plublique lui il est sousmit á de nombreuses régles
1)une certaine préférence est accordé aux habitants de la ville  , pour celas  il faut soit y habiter depuis un certains temps (2ans par ex) ,soit y travailler(2ans) ,mais celas peut être plus celon les villes , il y a aussi un aspect sociale comme des terrains reservé aux familles ,pour des   logement  sociaux , dans ce cas les revenus sont pris en compte , les salaires  trop haut peuvent être  radier , car les villes ne veulent pas de quartier riche et des gehtto pauvre .
donc il y a pas de régles  générale  ,tout dépend de la politique communale. Une fois j'ai postuler pour un terrain dans un petit village qui dépendais de la ville oú j'habitáis, le conseil du village a refuser ma candidature au prétexte que j'avais un revenus trop élever :D , la vérité est que le conseil du village aimaient pas les gens de la ville trop reventicatif , voulant avoir maternelle ,etc,etc, des préjuger. j'ai eu l'occassion de dire le fond de ma pensée au chef de village etz je lui est dit que j'aitrouver un gros village ou les gens sont plus ouvert ,et moins con que ceux de son village . jean  luc  ;)

Merci jean lic cest vrai jai des sujet un peu delicat mais des fois sa me vient dans la tete . Mon pere est injenieur genie civile specialite beton arme . Donc sa m arrive de discuter avec lui sur se sujet est pk pas construire une petite maison sympa . Merci jean luc