avocat HO CHI MINH

Bonjour
Qui peut m'indiquer un avocat sérieux pour régler des soucis d'héritage, la famille de ma femme essai de voler la maison de mes beaux parents et on voudrais trouver un avocat pour les défendre.

Bonjour,

il faudra aller sur place et voir en détail, s'il y a un testament. Sans un testament rédigé et enregistré par un notaire. Dans le cas où, un testament a été déposé, les membres de la famille ou personnes désignées à l'héritage, la loi vietnamienne appliquera à la lettre.
Dans le cas où, l'absence de testament, la loi prévoit un partage à part égal aux descendants. Le ou les biens seraient une maison de ville, parcelle de terre, etc...  seuls le ou les héritiers vietnamiens vivants au Vietnam auront le droit de garder puisqu'ils sont attachés au sol. Quant au pourcentage de la maison revenant à l'héritier habitant à l'étranger qui n'ayant pas un statut de "résident permanent" au Vietnam, une vente obligatoire sera réalisée et le montant de la vente sera transféré par virement bancaire sur le compte désigné.

Il y a pleins de Cabinets d'avocats spécialisés dans ces genres d'affaires au Vietnam. Mais il faudra néanmoins, aller sur place pour exposer les détails. Sachez que ces procédures sont longues et coûteuses.

Bon courage.

Essayez ce lien. 
https://luatminhgia.com.vn/hoi-dap-dan- … ua-ke.aspx

Ou tapez. Luat thua ke pour demander docteur google. ;)

Nouvelle discussion