Contrat CDI pour un freelancer ?

Bonjour tout le monde !
J'ai été engager sur sun site de freelance pour une mission commerciale. Apres avoir passé quelques interviews téléphoniques, on m'a proposé un CDI ( que j'ai pas encore lu, je le reçois via la poste) .
Je me demandais si ç'était éventuellement possible de m'inscrire comme auto-entrepreneur et ensuite signer le cdi ,ce qui va me permettre d'être déclaré a la cnss mais aussi d'avoir un revenu fixe déclaré comme chiffre d'affaire pour ma personne physique.
Merci d'avance !!!

Bonjour,
Attention les CDI n'existent pour les étrangers au Maroc.  Nous avons des  CDD. valablent suivant la demande de l'entreprise. Souvent 1 an. Comme pour tous les CDD, aucune obligation de le renouveler. C'est au bon vouloir de l'empoyeur et dans tous les cas  après accord du ministère du travail.
Vous ecrivez aussi entrepreneurs et CDI un autoentrepreur à des commandes,pas de CDI ou j'ai mal compris!?
Vous pouvez faire des recherches sur internet sur ce type de contrat . Tapez CTE Maroc. Pour Contrat  Travail Etranger

Les contrats pour les étrangers sont là.
http://www.emploi.gov.ma/index.php/fr/p … rants.html
Cordialement.

Merci pour votre réponse, en fait je suis Marocain donc j'ai pas vraiment ce problème de CDI .
La question est juste de savoir si je peux être auto-entrepreneur ET salarié en CDI  en même temps ?
Merci beaucoup !!

Bonjour Ouss,

Le principal souci qui pourrait se poser me semble au niveau de l'adhesion A la CNSS. La couverture médicale et sociale étant devenue obligatoire pour les travailleurs indépendants, tu pourrais avoir des soucis si l'on trouve que tu es sous un régime de salariat, et donc bloquer la création.