Nouveau à Milan

Hello tout le monde!

Je m'appelle Hugo, j'ai 22 ans et je suis Français expatrié dans une ville près de Milan du nom de Segrate. J'y suis pendant 3 mois pour un stage d'ingénieur.

Y'a-t-il des nouveaux fraîchement arrivés? Ou des gens qui veulent sortir? C'est la première fois que je viens en Italie et j'aimerais rencontrer du monde! Si certain sont intéressés faîtes-le moi savoir 😃

Ciao!

Bonjour Hugo,

Merci pour votre présentation et je vous souhaite la bienvenue parmi nous  :top:

Comment trouvez-vous l'italie? Votre expatriation s'est-elle bien passée ?
N'hésitez pas à créer une discussion spécifique pour nous raconter votre expérience en tant qu'expatrié en Italie.

En ce qui concerne votre recherche, vous pouvez consulter et participer à cette discussion : nouvelle arrivée a milan
Il me semble qu'il y a des nouveaux qui viennent d'arriver et qui ont participé à cette discussion. ;)

Excellente journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci pour votre réponse 😊
Oui ça a été, les gens sont d'une gentillesse incroyable et le quartier est sympa.

Je vais jeter un œil à la discussion.

À bientôt 😉

Bonjour je m'appelle nihad et j ai 22ans
J ai eu un diplôme en marketing communication  je sais parler français anglais italien et turk
Je compte tt quitter et venir m'installer très prochainement en italy je vais commencer une nouvelle vie et surtt un nouveau départ :( il me faut qlq pour m'aider à commencer et faire des contacts ça m'aidera beaucoup franchement.
Merci de me contacter le plus vite possible.