Présentation

Bonjour nous sommes un couple de 36 ans avec 3enfants nous venons d'apprendre que je suis atteinte de la spondylarthrite après plusieurs années de souffrance, et pour cette maladie il est préférable de vivre où le temps n'est pas humide or, nous sommes du pas-de-calais on est pas très gâtée lol, mon rêve a toujours été devoir les plages bleu , transparente, turquoise enfin tout ce que pas ici.
Donc nous nous sommes dit, pourquoi pas vivre nos rêves! plutôt que d'aller la voir, Bah d'aller y vivre!
Et du coup on a choisi la Réunion, notre but est de bien s'organiser le plus possible et de partir tous ensemble!
Donc voili voilou! Un peu mon histoire,
je compte sur vous pour avoir plus d'infos pour notre organisation,merci d'avance 😉😊

Bonjour, Cycycmoi,

Ma réponse va être courte. Le climat de la Réunion correspond à un climat tropical humide, je ne suis pas sûr que cela vous corresponde. Cherchez dans la classification de KöPPEN, les climats mondiaux qui peuvent vous convenir, je pense que le climat méditerranéen relativement sec n'est pas une option à exclure.  Ma femme souffre pendant les épisodes humides, ce qui n'était pas le cas quand elle vivait prés de la côte méditerranéenne ...

Merci beaucoup pour votre réponse

Bonsoir

J'allais pas dire mieux après l'épisode Fakir nous avons eu des pointes à 85% d'humidité c'est énorme.

Et nous ne sommes jamais à moins de 50% je ne pense pas que ce soit vraiment le bon lieu pour vous.