La femme thaïlandaise : ange ou démon ?

Si c'est grave
Comment considérez vous la femme.
Êtes vous tolérant en général avec les gens?

Moi comprendre !

(Moi avoir gagné kekchoze ?)

Je ne trouve pas que l'expression "se taper un vieux" soit spécialement déplacé dans ce cas de figure... C'est un business ou un contrat, voilà tout...
Cela reflète parfaitement la réalité...et je connais des personnes qui disent elles-mêmes qu'elles se tapent des vieux !
Voilou...

Oui
Vous gagner reconnaissance de moi! :thanks:

Pas de problème lorsque l'on est en privé entre copains par exemple
Mais le dire en public sur un forum est surprenant.

Gaston1 a écrit:

Bonjour
En parcourant les différents forums certains compatriotes annoncent s'être fait complètement dépouillé financièrement par le conjoint et sa belle famille.
D'autres disent au contraire qu'ils ont épousé la plus exquise des thaïlandaises, qu'aucun sombre nuage n'est venu entaché leur idylle.
Il y a donc deux réflexions contradictoires.
Il y a peut être du vrai dans ces deux extrêmes.
J'ai dû mal à discerner le vrai du faux.


La vérité pour la majorité des gens doit donc probablement être entre ces 2 extrêmes  :D

Les gens qui se sont fait "dépouillés", sont probablement tombés sur des nana peu scrupuleuses comme il y en a dans tout les pays. La différence, c'est qu'en France, ils aurait peut-être été plus méfiant.
Ca me rappelle le reportage sur un britanique qui avait épousé une thai.
Le titre était il me semble "Au secours, j'ai épousé une thai". Alors honnêtement, il est tombé sur un sacré numéro, mais vu comment il a été stupide dans ses comportements, j'ai envie de lui dire, bien fait pour lui.

Voilà vous avez dit une bonne chose La stupidité fait énormément des ravages.
Les hommes sont très souvent stupides devant les femmes.

Pilouthai

Gaston1 a écrit:

Pas de problème lorsque l'on est en privé entre copains par exemple
Mais le dire en public sur un forum est surprenant.


Ceci dit j'ai vu des comportements bien pires sans que j'en sois offusqué.

Oui Monsieur je suis tolérant ( je trouve pas le rapport mais bon )et non ce n' est pas grave chacun a le droit de s' exprimé librement ( malheureusement parfois)  le terme "ce taper " n est plus une insulte depuis pas mal de temps , même si il m' arrive quand je sors de ma province d' avoir envie de mettre des baffes a certain qui ce tape,  pardon qui sont en couple avec  des jeunes filles,
encore une fois IçI ce n' est pas mal vu et même plutôt l' inversse , je sais c est fou ! mais peut etre que la province dans laquelle je vie est en marge du reste du pays ? qui sait !

Moi je sors de cette discussion que j'avais pourtant initiée.
La dérive commence à se faire sentir
C'était prévisible et je regrette d'avoir démarré cette discussion
Certains commencent à parler avec vulgarité
Lorsque la discussion est axée sur la femme en général les esprits mâles s'échauffent.

Meuh nan... On va recadrer tout cela !
;)
A partir de maintenant : Plus de vulgarité...mais merci de ne pas tomber dans le bisounours  !

La vulgaritè n'est pas uniquement dans ce que l'on écrit ,elle est également dans ce que l'on voit.Mais c'est subjectif ...chacun selon son milieu social ...un mec en marcel avec des traces de sueur sous les bras,c'est vulgaire pour un Thaï, boire une bière à la bouteille dans la rue c'est vulgaire pour un autre , se promener avec une fille de bar c'est vulgaire pour la plupart des femmes occidentales...etc...

Les 3 sont vulgaires pour moi  :D:lol:

Fabien74 a écrit:

Ca me rappelle le reportage sur un britanique qui avait épousé une thai.
Le titre était il me semble "Au secours, j'ai épousé une thai". Alors honnêtement, il est tombé sur un sacré numéro, mais vu comment il a été stupide dans ses comportements, j'ai envie de lui dire, bien fait pour lui.


Je connais ce reportage, reconnaissons que le type a été naïf mais la fille est vraiment une s ...e ( je ne dis pas le mot  en entier car les vierges effarouchées vont encore crier )
à part ça, " se taper " fait se trémousser encore une fois les vierges, mais pour moi c'est le terme exact, c'est la réalité et je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas sur un forum et ça n'a rien de vulgaire, ça fait " peuple "
dans ce cas précis , je me mets ( enfin, j'essaie car je ne suis pas une femme ) à la place d'une fille de 20 ans qui doit coucher avec un type qui a 30 ans de plus qu'elle , du bide, qui pue l'alcool, etc … mais qui a du fric

honnêtement, je n'ai pas vérifié , mais il parait que les Thaïlandaises préfèreraient être avec des Thaïlandais mais, déçues, elles se  mettent finalement avec des farangs ; on en prend pour notre grade mais il est bon de regarder la réalité en face

Gaston1 a écrit:

Lorsque la discussion est axée sur la femme en général les esprits mâles s'échauffent.


Là, excuse moi, mais tu t'échauffes tout seul  ; comme tu as ouvert ce post, tu peux demander à la modération de le fermer; c'est d'ailleurs un sujet discuté des milliers de fois sur tous les forums consacrés à la Thaïlande et ça finit toujours par tourner en rond

http://www.languefrancaise.net/Bob/5476

Bonjour à tous,

Faisant suite à la demande de l'initiateur, nous fermons cette discussion.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Gaston1 a écrit:

Moi je sors de cette discussion que j'avais pourtant initiée.
La dérive commence à se faire sentir
C'était prévisible et je regrette d'avoir démarré cette discussion
Certains commencent à parler avec vulgarité
Lorsque la discussion est axée sur la femme en général les esprits mâles s'échauffent.


[ Discussion fermée ]

Fermé