Qui va régulièrement au Carrefour de la Marsa ?

Bonjour,
Je suis résidente à Djerba et je cherche une personne qui se rend régulièrement au Carrefour de la Marsa car je suis à la recherche d'une piscine hors sol (diamètre 4.60 m - hauteur 1.32 m en métal avec liner).
L'année dernière il y en avait là bas, et m'étais renseignée et Carrefour La Marsa peut la mettre dans le camion pour une livraison au Carrefour de Midoun (djerba).
Si une personne pourrait allez voir ou se renseigner à une personne du rayon ce serait gentil.
Voiçi un lien pour visualiser le genre de piscine que je recherche (en blanc ou aspect bois suivant disponibilité, la marque n'a pas d'importance non plus)

https://www.amazon.fr/Piscine-hors-Gre- … B00U92O7A8

Merci.

Bonjour "Bergère",
vous pouvez les contacter là :
https://www.carrefourtunisie.com/contacter-carrefour
Et voir sur le catalogue Carrefour Gabes page 6-7 :
https://www.carrefourtunisie.com/catalogue-carrefour

Pour info, je les ai déjà contacté à plusieurs reprises sans avoir des réponses satisfaisantes !
et pour le catalogue, je les consulte régulièrement, mais par 6/7 du catalogue ce n'est pas ce que le recherche.

C'est aussi pour cette raison, après avoir épuisé les possibilités de contacts et catalogues que je me tourne vers ce forum ! A voir si quelqu'un va pouvoir m'aider.

Carrefour la Marsa, quand il manque quelque chose, ça arrive demain, c'est comme ça que j'ai manqué de filtres tout l'été dernier, le rayon piscine est moins bien depuis 2 ans, mais il peut avoir des arrivages...demain

Bonjour,
Le problème c'est que je n'arrive pas a avoir des infos cohérentes par téléphone.
C'est pour cette raison que je cherche quelqu'un qui pourrait allez voir au rayon piscine si elle est dispo ou pas, ou si le magasin va bientôt être approvisionné.

En faisant de nombreuses recherches je n'ai jamais trouvé d'autres revendeurs de ce genre de piscine sur la Tunisie.

J(ai bien compris votre problème, le rayon piscine n'est en ce moment pas bien achalandé , je n'ai même pas put trouver une épuisette de surface digne de ce nom, j'en cherche une depuis 2 ans.
Inutile de demander aux vendeurs ils n'y connaissent rien et on les embête...

Bonjour BERGERE (ça fait plaisir de te croiser)

à défaut peut -être déposer une annonce sur
- "Tayara.tn"
ou
- "le bon coin Djerba"
tu as aussi  "les bonnes affaires de Djerba"

A Midoun c'est fait mais pas grand chose (piscine en plastic hors sol gonfleur épuisette etc )
peut être y a t-il vers chez vous un grand magasin de bricolage comme à Houmet Souk
et voir sur internet les fabricants de piscine car ici il y en a bcp

Vous trouverz peut être à Geant, c est plus loin mais il y a plus de choix

Sur la Tunisie ou Djerba, il n'y a aucun revendeur de piscine hors sol, j'ai déjà fait de nombreuses recherches.

Bonsoir,
Pour moi, une enseigne ou une autre sur Tunis cela n'a pas d'importance, je vais venir de Djerba la chercher si elle est de stock dans le magasin.
Merci pour votre aide et bonne soirée.

Je viens de regardez sur leur site internet, mais rien comme infos pour les piscines.
Je vais téléphonez là bas pour essayer d'avoir plus de renseignements.

Contrairement à 2018, cette année le stand piscines était super....

Il faux créer une boîte