Recherche stage à Miami

Bonjour, l'année prochaine je commence un BTS En Commerce International et j'aimerais effectuer mon stage de 2 mois à l'etranger auc États Unis, plus précisément à Miami. Quelqu'un connaît il une entreprise prenant facilement des stagiaires étrangers ? ( Je n'attend pas de  rémunération) . Les formalités administratives sont elles compliquées Si quelqu'un aurait une piste je suis preneuse, merci d'avance

Bonjour
Faire des recherches sur le visa J1
Good luck

Il faut que tu recherches dans ton domaine donc commence des maintenant a fouiller sur internet et a envoyer ton CV en anglais, mets a jour un profil Linkedin.
Comme dit plus haut, le visa ce sera le J1.
Je te cache pas que les entreprises sont pas super fans des stages de 2 mois... on prend du temps a former quelqu'un qui part rapidement. Mais essaie tout de meme!
Bonne chance!

Aussi, n'hesites pas a elargir tes recherches a d'autres villes, car il y a beaucoup de demandes a Miami. Tu augmenteras tes chances de trouver un stage en visant des villes moins demandees. n'hesites pas a appeler les entreprises afin de te presenter pour te demarquer des autres stagiaires candidats. Tu demandes a parler a la personne en charge du recrutement, puis tu vends ton projet et demande si ils prennent des stagiaires  Tu fais  du commerce, donc, prepares un script et montre ce que tu vas apporter a l'entreprise. Aussi, par rapport a ton profil, n'hesites pas a continuer a perfectionner ton anglais sans attendre d'etre dans l'entreprise, car cela ne leur servira a rien. Un stagiaire doit etre operationnel, sinon, pourquoi prendre un francais plutot qu'un americain?

Il faut surtout te vendre, car tu seras en concurrence avec des etudiants americains, des HEC, des ESSEC... Peut-etre que la meilleure piste est de contacter les anciens de ton ecole qui ont effectue un stage ou qui travaillent aux USA.