Demande d'informations

Bonjour

je  ingénieur en informatique et j'ai déposé une demande de visa pour études de langue. on m'a demandé une preuve de prise en charge financière de quelqu'un qui habite en Allemagne.
Mon garant a des problèmes pour savoir où se diriger pour avoir ce document officiel. Vu qu'il ne peut pas se déplacer facilement, pouvez vous s'il vous plait me renseigner sur le service des étrangers où il se doit se présenter.
et merci infiniment pour votre aide.
Quand j'étais à Berlin, il y avait au moins 4 batimens d'auslanderbehorde (chacun a des services différents )dans 4 places différentes.

sur ton profil je lit citoyen français .jean  luc  ;)

Désolé,
Je n'ai pas fait attention, je l'ai corrigé, je suis d'origine tunisien qui habite en France.

tu veut retourner en Allemagne ? il doit aller á la ausländerbehorde du lieu oú il habite , google va le géolocalisé ,et lui donné l'adresse ,ce genre de document peut être télécharger . jean  luc  ;)

Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse, en fait c'était la principale question, comment localiser l'auslanderbehorde correspondante à Berlin Koepnick.

J'étais moi -même à berlin, et google a localisé 4 auslanderbehorde de services différents (la quatrième était la bonne dans mon cas )
comment savoir lequel où il peut avoir le document de la prise en charge.
Pouvez- vous s'il vous plait m'envoyer le lien du document en ligne car j'ai beaucoup cherché sans succès.
Et Merci beaucoup pour votre aide.

Est ce qu'il s'agit bien de ce document ?
https://service.berlin.de/dienstleistung/326540/