Nouveau départ : Destination Shenzhen !

Hello Hello !

Je vais prochainement m'installer à Shenzhen et plus précisément je serai à Shenzhen dés le mois d'août 2018.

Il s'agit d'une nouvelle vie dans un territoire qui me sera totalement inconnu (sauf la langue grâce à mon origine cantonaise).

Par conséquent, pour toutes les personnes qui habitent à Shenzhen ou qui, comme moi, s'apprête à aller à Shenzhen y vivre, hésitez pas à me contacter. Soyons solidaire pour cette nouvelle aventure :)

WeChat : ***

A bientôt j'espère !

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Si tu parles le mandarin ou le cantonais, tu n'auras pas trop de soucis d'intégration. Bien que Shenzhen ne soit pas vraiment la vraie Chine mais plutôt une image car ici tout est superficiel en particulier les nouveaux riches (rien dans la tête mais tout dans le porte-monnaie), je me demande comment ont-ils fait fortune ? Je disais SHZ, la mégalopole Chinoise qui veut concurrencer Hong Kong (ce n'est pas pour demain), ou tout change tout le temps, sans arrêt, sans repos, sans pose, 24/24 7/7 ... SHZ est la ville la plus fatigante que je connaisse. Bon courage !

Bonjour Luta !

Merci pour ton retour :)

Tu es à Shenzhen où ? Tu m'as l'air de bien connaître le lieu c'est génial ça.

Je parle plus le cantonais que le mandarin mais je suis en train d'étudier à fond.

Concernant Shenzhen je connais vraiment pas mais tu m'as l'air de ne pas aimer la ville =/

Si tu as WeChat n'hésite pas à me rajouter ID : ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum