Close

MUTATION 2019

Bonjour,

Une petite nouvelle (je ne parle pas de l'âge !) sur ce forum et aucune expérience de SIAT malgré une grande expérience de l'étranger (AEFE).
Peut-être existe-t-il déjà une dicussion su le sujet puisque la saisie des voeux est en cours ?

Merci de vous manifester les amis :)

Bonjour la petite nouvelle :)

Vous recherchez à vous installer à Wallis ou Futuna? Que signifie SIAT?

Bien à vous

Naniwallisienne,

Bonjour,

SIAT est le système technique de demande de mutation mis en place par l'Education nationale.  J'ai juste qu'à vendredi pour faire ma demande. Ca y est, je suis décidée !

Bonjour,

Belle décision ! bravo ! vous nous direz quels sont les résultats ;)

Naniwallisienne

Bonjours à tous, je me présente Daniel, je compte bientôt m'installer à wallis, mais je pars dans l'inconnu, je souhaiterais savoir dans un premier temps, si pour trouver un hébergement c'est chose facile et avoir si possible des vidéos ou des photos de wallis il n'y en a pas beaucoup sur le net et toutes autres informations qu'un expatrié doit savoir.
Merci de toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

Bonjour Daniel,

En effet, il y a peu d'informations sur Wallis. Vous avez toujours la possibilité de suivre mon blog : life in Wallis.wordpress.com ;)
Nous avons tous, avant de venir à Wallis, eu ce sentiment d'inconnu. Ne vous inquiétez pas, vous allez vite prendre vos marques.
Pour le logement, il y a l'agence Wallis Immobilier qui propose des biens à la location en ce moment.
Quand arrivez-vous? et dans quel cadre?

Cordialement,

Coucou !

Y a t-il des profs de lettres sur ce forum ? Je dois saisir mes vœux avant demain midi et je n'ai aucune lisibilité sur les postes. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci les pti loups.

Rebonjour,

Entre quel type de postes vous devez choisir? cela motivera peut-être des profs à répondre.

Cordialement,

Bonjour Nani,

Un choix de collèges sur Wallis susceptibles d'avoir des postes vacants en lettres.

Merci

Bonjour merci pour tous ces renseignements j’irai voir sur le blog et je viens pour la retraite et pour de la sécurité routière

Bonjour Daniel,

Oui c'est vrai, vous êtes retraité. Vous me l'aviez déjà dit :)
Intéressant le sujet de la sécurité routière ! qu'allez-vous faire?

Bien à vous et à très bientôt !

Naniwallisienne

Bonjour Kemilou,

Merci pour les informations complémentaires.
Vous hésitez entre plusieurs collèges si j'ai bien compris.

Bon courage dans votre choix

Naniwallisienne

Bonjour,
Je suis dans le même cas, mais les postes vacants sont sur Futuna...
Je prends toute info pratique que les expérimentés voudront bien partager.
Merci.

Bonjour,

Je crois qu'à Futuna, il n'y a qu'un seul collègue, n'est-ce pas? Le choix devrait être plus facile ;)

Cordialement

Sur Futuna, il y a 2 collèges, un pour chaque Royaume. Fiua et Sisia.

Merci pour l'information. Je ne savais pas. Cela vous laisse plus de choix :)

Nouvelle discussion