Travailler comme Ingénieur à Londres

Bonjour à tous,
Je m'appelle Aniel,je suis Ingénieur en informatique (Python) ,  je vis actuellement dans le sud de la France et j'aimerais aller travailler à Londres l'année prochaine.
J'ai actuellement quelques propositions pour travailler à Londres avec un salaire compris entre £60K et £75K .
Ce que j'aimerais savoir c'est si avec mon expérience (5ans) je peux demander plus, est-ce que avec ce salaire je peux vivre décemment avec ma famille les premiers mois (je suis mariée et j'ai une petite fille de 2ans).
Pouvez-vous me donner votre retour d'expérience  si vous travaillez déjà à Londres comme Ingénieur en informatique.
Merci d'avance pour vos réponses
Aniel

Bonjour,

Le salaire propose est correct et si vous faites l affaire vous pourrez rapidement demander une augmentation. Le niveau de vie est sensiblement le meme qu a Paris hormis les loyers en moyenne 30 /100 plus chers. Sinon pour le reste, c est genial. Bon courage et bonne continuation.
Patrick

Bonjour ,
Merci Patrick pour ta réponse, cela me conforte dans mon choix.
Vous travaillez dans le domaine de l'informatique ?

Merci
Aniel

Non je travaille dans le domaine de la securite et du controle (aerien, maritime etc). Les opportunites sont immenses ici et vous verrez si vous etes motives vous aurez surement envie de creeer votre propre entreprise dici peu. En attendant, pour votre salaire, pas de complexe demander le haut de la fourchette quitte a baisser un peu. Mais vous verrez vu la penurie de main d oeuvre qualifiee ici, vous pourrez negocier. Bon courage et n hesitez pas si vous avez des questions.

Bonjour,
Merci beaucoup pour tes réponses.
Bonne continuation
Aniel