Héritage

Bonjour il y a t' il une personne qui connaît les procédures de héritage à l'ile Maurice?

Il y a eu pas mal de sujets sur le forum, je te conseille une petite recherche.

En fait voici l'histoire il y a eu un terrain en héritage à flacq pour ma famille tante et oncle sauf que c'est ma tante (l'ainee)qui a été à la cour pour dire qu'elle représenter tous ses frères et sœurs pour cet héritage sauf que elle a menti en disant qu'ils étaient 5 enfants pour cet héritage alors que il y a avait ma mère qui vivait en France quand ma mère l'a su elle a voulu porter plainte mais elle s'est ravisée car elle ne voulait pas mette sa grande sœur en prison sauf que entre temps elle dépense l'argent sans le donner à ses autres frères et sœurs .la ma maman est décédé la je souhaite porter plainte à Maurice pour pouvoir toucher la part de ma mère qui n'a été compté dans cet héritage car ma tante a menti avec son fils en magouillant cet héritage.donc je voulais savoir si une personne à Maurice connait quoi faire.bon j'attends vos réponses

Je ne connais pas du tout le sujet mais il y a eu pas mal de discussions sur les héritages sur le forum, d'où mon conseil 😉

Merci