Juste arrivée à Manille

Bonjour à tous!
Je viens d'arriver à Manille et peut être que quelqu'un pourrai me faire visiter demain? Mon loueur d'appartement doit aussi le faire mais je ne sais pas quand donc si quelqu'un est dispo.
Je suis là pour 6 semaines pour un stage. J'avoue que je me sent un peu déstabilisée et sans repaire. Donc si quelqu'un veut bien m'aider ne serai-ce que par messenger pour m'indiquer de quoi me débrouiller dans mon quartier (Cubao).
Merci pour votre aide!

Deja, prends un taxi et fait toi déposer à Intra Muros. C'est un quartier ancien, tranquille, où tu pourras flaner loin de la foule et du trafic, en toute tranquillité. Pour quelques pesos, visite le Fort Santiago, hors du temps. On peut boire et se restaurer sur place.
Ensuite, débrouille toi pour être le soir sur Roxas Boulevard (le front de mer) ou le coucher de soleil est magnifique et où tout Manille, riches et pauvres, vient profiter du spectacle.
Pour le reste, tout dépend de tes goûts, de ce que tu aimes ou n'aime pas dans une ville, de ton expérience déjà acquise d'autres grandes villes asiatiques etc..
Voila en tous cas de quoi occuper ta première journée. Si tu étais à Malate, je pourrais faire le guide...Je peux aussi te donner mon N° de tel en MP

Rizal Park est sympa, tous les dimanches il y a un concert ou spectacle gratuit a 18h.
Attention aux "pickpockets" toutefois!

oh ouiii makai donne moi ton téléphone , fais moi visiter Malate au crepuscule stp
:D:D

Avec toi Luc, ça serait plutôt la tournée des bars louches de Mabini street! ;)

ça je veux bien Makai , je connais pas ... Je veux dire les bars louches de Mabini street  :D

blague à part donne moi ton phone en mp , je t'appellerai une fois installé .... T'inquiète pas,  je suis plutôt grizzly solitaire .. ;)

Merci pour vos conseils !! Je vais essayer de visiter ce wk !

Attention, les pluies commencent. Prevois un parapluie (qui peut aussi servir d'ombrelle)