Plus d'adresse en Allemagne, communication avec impôts Allemand ?

Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à trouver des informations, notamment ne parlant pas la langue de Goethe.
Je suis depuis février 2018 salarié en Allemagne.
J'ai fait mon Anmeldung et j'ai reçus mon numéro Steur-Id.

Je suis presque toujours en dehors d'Allemagne dans différents pays, je souhaite continuer à payer mes impôts en Allemagne pour être en règle (projet de vraiment m'y installer dans une ou deux années).

En Aout je vais quitter mon appartement, qui été payé par mon employeur pendant 6 mois.
Pour les 10 jours dans l'année où je dois aller au siège je prendrai un hôtel.
Donc ma question, comment les impôts vont ils communiquer avec moi?

Je dois déclarer à la mairie quitter mon domicile (Sens inverse de l'Anmeldung) et je donne l'adresse de mes parents en France (envoient-ils les courriers vers l'étranger ?) ou bien je m'inscris sur l'adresse de mon employeur à Düsseldorf pour y recevoir là-bas les courriers,… une idée pour une autre solution ?
:/
Car si j'ai bien compris mon Steur-Id est à vie, mais il est lié à une adresse postale et ils y'envoient des courriers : carte l'année prochaine avec les informations pour les impôts, ou bien si ils ont des questions sur ma déclaration (déclaration de mes livrets Français,…).

Merci beaucoup pour vos précieux conseils :)

simplement par E -mail , il suffit de prévenir le centre des impôts  auquelle tu est rattaché .Si tu habite plus en Allemagne,tu doit faire l'abmeldung .jean  luc  ;)