Légumes à domicile

Après les crevettes, voici un plan légumes.
Par contre, non testé donc si l'un d'entre vous connaît ou va tester, qu'il nous donne son avis ;)

Donc, "Au panier garni" vous livre des paniers:
de légumes, de fruits, d'oeufs frais, de sirops, d'achards, de confitures et de chocolats.
Deux exemples de prix:
PANIER LEGUMES : 2 990 F   
AUBERGINE NOIRE    1 KG
CAROTTE            1 KG
COURGETTE            1 KG
POMME DE TERRE Jaune    1 KG
POIREAU barquette    1 Bqtte
TOMATE                    1 Bqtte
POIVRON V / J / R    0,5 KG

PANIER MIXTE : 2 945 F    
AUBERGINE NOIRE    1 KG
COURGETTE            1 KG
POMME DE TERRE Jaune    1 KG
TOMATE                    1 KG
RAISIN NOIR            0,5 KG
KIWI                    1 KG
POIRE PACKAM            1 KG

Bon, je ne vais pas faire tout le listing mais vous avez aussi un grand choix de légumes import ou locaux vendus hors panier.

Pour avoir la liste complète:
[email protected]       
TEL : 81 07 60  / 79 42 52    FAX : 44 58 27

purée mais tu es à l'affut de tous les bons plans Champagne :) merci beaucoup pour tout ça ;)

rendons à César ce qui appartient à César!
ce bon plan légumes m'a été transmis par notre cuisto en chef qui finit "la recette crevettes flambées au pastis" en étant autant flambé que les crevettes qu'il prépare (selon ses dires, je précise!) : 02la!

D'ailleurs O2la, t'as bien une p'tite recette de légumes macérés au pastis ou autre nectar? hmm?

Salut

"Au panier garni" ça marche comment au juste?
car je me suis inscrite avec bcp de mal "Au vert panier", le même principe que l'amap en métropole

merci champagne pour tout ce que tu fais pour le forum

Ben zut alors,

y a plus qu'à organiser un repas Expat.com aux crevettes et légumes !!!

Top Chef saison 3 c'est sur Expat.com avec Champagne! et O2la.

Merci à tous deux.

Tu envoies un mail à l'adresse indiquée et tu recevras chaque semaine la liste des produits.
Tu peux choisir un panier déjà composé ou en faire un selon tes besoins (quantités au choix entre 100g et 1 tonne..)mais il faut que ta commande atteigne 2500f.
D'après ce que j'ai compris, tu commandes avant le jeudi 20h pour une livraison la semaine suivante :les mercredis matins, jeudis et vendredi matins et après midi. Les livraisons se font entre 8h et 11h30 puis 13h et 17h.
Mais tu auras tous les détails après avoir envoyé un mail...

(avis à tous: ne pas hésiter à dire que vous avez eu le plan sur le forum ;), plus on se fait connaître, plus on aura des infos sur de tels plans..)
                                           

Je crois que ça marche pas mal donc à tester!

Merci bcp Champagne je vais de suite envoyer un mail pour plus d'infos, je ne pense pas le faire de suite vu que nous avons adhérer "Au vert panier" mais ça reste un super plan surtout si se sont des produits du territoire!!!!

manu, top chef saison 3 c'est pour O2la uniquement, ici c'est lui le top chef avec ses recettes arrosées... ;)

Famille ailleurs, tu as aussi des produits de l'import mais ils sont clairement spécifiés.

Alors ça c'est le genre de plan que j'aime :) je vais de suite ecrire un mail pour avoir la liste des produits :)

C'est marrant, c'est tous les bons plans que notre CE nous sort en ce moment.
J'ai à peine regardé l'offre pr les légumes, c'est vraiment intéressant?

aucune idée car non testé, mais au premier coup d'oeil, ça à l'aire de l'être.

j'ai passé commande, je vous dirai ce qu'il en est!
à suivre!

bonjour, finalement j'aurai souhaité savoir si certains d'entre vous aviez testé ce panier cette année (nous arrivons cet été et ici en métropole on faisait partie d'une amap et j'appréciais beaucoup ce système)

Je viens d arriver sur le caillou me conseiller vous le panier