Regroupement Familiale

Bonjour,

Je suis marocaine et je suis marie à un marocain qui vie en Allemagne, je souhaite faire l'inscription mais j'ai une question puisque la procédure de nationalité est en cours est ce que nous pouvons faire l'inscription avec l'ancien numéro de passeport :/  pour la nationalité est ce que il a impact sur le traitement des dossiers  :/  je vous remercie d'avance pour les réponses  :)

fatiadib a écrit:

mais j'ai une question puisque la procédure de nationalité est en cours est ce que nous pouvons faire l'inscription avec l'ancien numéro de passeport :/  pour la nationalité est ce que il a impact sur le traitement des dossiers  :/  je vous remercie d'avance pour les réponses  :)


oui celas auras un impact  sur ton dossier ,mais dans le bon sens devenu allemand les critéres sont plus léger  :D  .j`attire ton attention sur les délais de rendez-vous tout est plein jusqu'en Frévier 2019 ,voir la premiére discution en haut du forum  . maint enant il y a une discution sur le regroupement familiale ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 70#4205044 .jean luc  ;)

Merci bcp Mr .jean luc Pour votre réponse  :)

Bonjour, Mr .jean luc , je vous informe que mon mari il a eu ça nationalité , il a maintenant le numéro de passeport allemand , j'ai une question dans le site est-ce que je dois m'inscrire avec les coordonnées de mon mari   :/:/

tu donne tes cordonnés ,c'est toi qui fait la demande . jean  luc  ;)

Merci bcp pour votre réponse :)