Comment envoyer une camionnette de belgique vers fuerte?container?

Bonjour à

Je pars aux alentours du 15-20 juin vers Fuerteventura pour ouvrir ma pâtisserie prochainement. Mon père et moi pensons à descendre jusque cadix (2200 km) et la bas prendre le ferry vers lanzarote (31H), arrivée a minuit donc nuit à la belle étoile pour reprendre le ferry le lendemain et enfin arriver à fuerte.

Mais le trajet serait très éprouvant et du coup la perspective de prendre l avion et de se faire livrer si le prix le permet me semble plus raisonnable.

Impossible d avoir un prix ou même une société qui offre ce service en cherchant sur le net, je désespère et le chrono tourne. même si je peux attendre quelques mois pour me faire livrer la camionnette je dois savoir pour m organiser si je pars en avion ou pas.

Bref, je me suis dite que les mieux placés pour me renseigner à ce propos c est vous qui êtes déjà la bas.

Savez vous ou je peux m adresser? Je précise que la camionnette est chargée de meubles et frigos pour mon futur atelier mais c est pour mon usage personnel. je ne vais pas revendre ma cargaison en arrivant donc ce n est pas commercial, ce sont des meubles et frigos que j utiliserai dans mon commerce.

En vous remerciant d avance pour vos réponses et vos conseils :-)

Bonsoir,

Le seul moyen , à mon avis , sera le transport par bateau , votre véhicule est en ordre de marche donc , cela ne devrait pas poser de problèmes , par contre , aucune idée du prix , adressez vous à une société d'import-export.

Cordialement,

Jean

Bonjour,
vous pouvez peut être vous renseigner là :(Transport par containers)
https://www.cma-cgm.fr/local/belgium

Hello comme nous allons nous installer aussi sur fuerte mais en 2019 j ai déjà fait quelques recherches.le mieux et le container par bateau ça met plus de temps mais c est beaucoup moin onéreux. Tu trouveras tous sur mondevis.com. j espère qu' on gardera contact pour avoir des infos quand ça sera mon tour 🤗🤗🤗🤗

Juste encore une chose le bateau transporter ne fait pas cadix-puerto del rosario? Me semble avoir lu ca...