License de travail pour médecin

Bonjour,

Je suis en contact avec un cabinet de recrutement (je suis neurologue consultant), la négociation avance bien, et subitement, on me demande si j'ai une license (style inscription au conseil de l'ordre des médecines de Dubaï) pour travailler.

"We request you to kindly let us know if you are having any license (DHA/HAAD/MOH UAE) to work in UAE or you are in the process of getting that.

J'AI REPONDU NEGATIVEMENT, PUIS J AI RECU LE MAIL CI DESSOUS:

We are having experience license team they are doing this license process but there having some charges, if you are comfortable to pay I'll share your details to them."

Qu'en penser ? c'est normal ou c'est une arnaque ?

Merci à tous pour votre aide.

Pierre

Va donc déjà lire ce qui à été écrit sur le sujet sur ce site HAAD... dans l'intitulé. Ça date un peu au moins un an.
Ensuite la validation de tes diplômes peut se faire en s'inscrivant sur leur site et en répondant à leurs questionnaires en anglais.

Mike

merci !
donc, si je comprends bien, mieux vaut qu'ils s'occupent de tout, notamment de la traduction et validation de mes diplômes ?
parce que je m'apprêtais à demander à une traductrice certifiée de traduire mes diplômes en anglais, ce que le recruteur m'a demandé ??

Bonjour
Ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Tu peux valider tes diplômes de façon autonome en faisant traduire et certifier toi même et en payant ce qui doit l'être sur le site de validation selon la spécialité qui est la tienne.
Tu peux aussi pour plus cher t'attacher les services proposés mais se renseigner sur les tarifs et comparer pour savoir à quoi tu t'exposes.

Mike

OK
merci

Bonjour,

Je n'ai pas d'experience pour la medecine, mais la règle c'est que l'employeur s'occupe des papiers aux UAE.
A mon avis la boite recrutement devrait prendre en charge les frais et les formalités. Sinon leur plus valus est nulle.

Cordialement,

Amine