Réponses vice rectorat aux postes d'enseignants contractuels

Bonjour à toutes et tous,

ayant postulé comme enseignant contractuel en tant que professeur d'histoire géographie via l'application Acloe pour l'année 2018-2019, j'aimerai connaitre la période des premières réponses envoyées par le vice-rectorat aux candidats (fussent-elles négatives) et des dernières réponses d'ailleurs.

Entre maintenant et la rentrée fin aout, il ne reste que trois petits mois pour s'organiser quand on vient de métropole !!

Bref, si quelqu'un a une réponse ou des réponses merci d'avance

Bonjour,
Je suis dans le méme cas que toi,
Selon les menbres du forum, on aura des reponses fin juin-debut juillet... pour une rentrée mi aout!
ca va etre ...sportif je crois!

On est quelques uns à avoir déjà répondu plusieurs fois à cette question sur d'autres fils sur le même sujet. Pour ne citer que les plus récents https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 08&p=2 et https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=782071  Bonne lecture :)
C'est dommage de refaire un sujet pour poser la même question.

Bonjour Arwen60,

merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous dire que notre question était quasiment "sans objet" étant donné que vous aviez déjà pris le temps de répondre. Je précise que je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet ce qui justifie ma question qui a pu te paraitre mal venue et par conséquent j'en suis désolé. Cela étant, plutôt que de blâmer les questions (qui ne sont jamais mauvaises)  qui te semblent inopportunes, fais acte de bienveillance en donnant des bons conseils et des éléments qui rassurent. Tu en sortirais certainement avec davantage de félicité. Et si tu ne veux pas répondre. Ne réponds pas, je ne t'en voudrais pas.
Bien cordialement.
bonne journée.
à bientôt de te lire
et merci d'avance pour tes conseils qui je n'en doute pas seront avisés

renouxeddy a écrit:

Bonjour Arwen60,