Réponses vice rectorat aux postes d'enseignants contractuels

Bonjour à toutes et tous,

ayant postulé comme enseignant contractuel en tant que professeur d'histoire géographie via l'application Acloe pour l'année 2018-2019, j'aimerai connaitre la période des premières réponses envoyées par le vice-rectorat aux candidats (fussent-elles négatives) et des dernières réponses d'ailleurs.

Entre maintenant et la rentrée fin aout, il ne reste que trois petits mois pour s'organiser quand on vient de métropole !!

Bref, si quelqu'un a une réponse ou des réponses merci d'avance

Bonjour,
Je suis dans le méme cas que toi,
Selon les menbres du forum, on aura des reponses fin juin-debut juillet... pour une rentrée mi aout!
ca va etre ...sportif je crois!

On est quelques uns à avoir déjà répondu plusieurs fois à cette question sur d'autres fils sur le même sujet. Pour ne citer que les plus récents https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 08&p=2 et https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=782071  Bonne lecture :)
C'est dommage de refaire un sujet pour poser la même question.

Bonjour Arwen60,

merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous dire que notre question était quasiment "sans objet" étant donné que vous aviez déjà pris le temps de répondre. Je précise que je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet ce qui justifie ma question qui a pu te paraitre mal venue et par conséquent j'en suis désolé. Cela étant, plutôt que de blâmer les questions (qui ne sont jamais mauvaises)  qui te semblent inopportunes, fais acte de bienveillance en donnant des bons conseils et des éléments qui rassurent. Tu en sortirais certainement avec davantage de félicité. Et si tu ne veux pas répondre. Ne réponds pas, je ne t'en voudrais pas.
Bien cordialement.
bonne journée.
à bientôt de te lire
et merci d'avance pour tes conseils qui je n'en doute pas seront avisés

renouxeddy a écrit:

Bonjour Arwen60,

merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous dire que notre question était quasiment "sans objet" étant donné que vous aviez déjà pris le temps de répondre. Je précise que je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet ce qui justifie ma question qui a pu te paraitre mal venue et par conséquent j'en suis désolé. Cela étant, plutôt que de blâmer les questions (qui ne sont jamais mauvaises)  qui te semblent inopportunes, fais acte de bienveillance en donnant des bons conseils et des éléments qui rassurent. Tu en sortirais certainement avec davantage de félicité. Et si tu ne veux pas répondre. Ne réponds pas, je ne t'en voudrais pas.
Bien cordialement.
bonne journée.
à bientôt de te lire
et merci d'avance pour tes conseils qui je n'en doute pas seront avisés


Oui ta question était sans objet je confirme et si vous avez pris le temps de lire les deux liens que je vous ai mis (sujets qui étaient sur la première page en quatrième et sixième position et donc super dur à trouver) vous auriez trouvé votre réponse.
Ensuite mais alors MDR vous êtes nouveau sur le forum et vous osez me donner des conseils moi qui depuis 4 ans et demi réponds à la plupart des questions de la manière la plus objective possible et avec le plus de détails possible (il suffit de regarder sous mon nom le nombre de posts) comme on l'a fait avec les miennes il y a 5 ans.
D'ailleurs vous verrez que c'est justement moi qui réponds avec bienveillance à votre question sur les deux sujets que j'ai mis en lien et que vous auriez du lire avant de faire un énième sujet sur le même thème.
Et c'est encore moi qui à votre place cherche les posts correspondants à votre demande et prends le temps de vous répondre en vous indiquant les liens. Et en échange vous vous permettez de me donner des leçons de bienveillance alors qu'il ne vous restait que deux choses à faire cliquer et lire.
Donc oui quand on prends du temps pour répondre à une question c'est gonflant de répondre 20 fois à la même parce que la personne n'a pas pris le temps de chercher sur le forum et de lire les autres sujets sur le même thème. Donc faites acte de bienveillance envers les gens comme moi en évitant les redites.
Quand à ma "félicité" je vous rassure elle ne dépend nullement de ma participation sur ce forum.

PS: Il est inscrit dans les conditions d'utilisation du forum d'éviter les posts en doublon.