Transport des affaires personnelles Toulouse-Marrakech

Bonjour à tous,

Peut-être qu'un expatrié pourrait me venir en aide sur ce qui suit:

Je dois faire parvenir 2 ou 3 m3 des affaires personnelles (linge, petits appareils ménagers, etc.)
vers Marrakech (Maroc) emballées dans des cartons divers.

J'ai visité le net pour trouver un transporteur privé mais impossible de le trouver.

J'ai trouvé bien sûr un transporteur par auto-car mais celui-ci ne prends que deux ou trois paquets seulement.

Peut-être qu'un membre du forum ayant effectué cette même démarche pourrait me venir en aide.

Je vous en remercie beaucoup.

Cordialement,

poeta

bonjour

je suis de Toulouse aussi franco marocain de rabat  bref il m'arrive souvent d'envoyer des affaires de Toulouse a rabat par ce transporteur il a des dépôts un peut partout au Maroc  départ la nuit de vendredi a samedi et arrive a rabat lundi ou mardi  bon courage en ca ou le numéro ne s'affiche pas contacter moi par email ***
AMICALEMENT

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Dans la rue de la Gare de Marrakech, en direction de Aswak Assalam mais plus loin, sur votre gauche, il y a un transporteur qui fait ce type de voyage avec une grosse camionnette,  la façade du bureau n'est pas très grande. Je l'ai utilisé pour mon déménagement de Belgique. Quittez vous la France en déménageant vos effets pour la première fois ? Je vous pose la question parce qu'il y a quelques formalités à remplir pour la douane.