Recherche de personnes sur Agios Nikolaos

Installes depuis un mois à Agios Nikolaos nous serions heureux d.y rencontrer d.autre francophone pour échanger sur notre expérience Crétoise
Nous somme un couple français de 66 et 60 ans et nous avons un appartement sur le haut de Agios
Nous sommes à votre disposition pour partager un verre de Raki ou de vin ou d'eau

Bonjour,
Avec plaisir...... à partir de demain
à bientôt
Michel

Ou êtes vous sur Agios Nikolaos

Bonjour ,
je vis près de Ierapetra mais je veux bien venir à Agios Nickolaos.....ce n'est pas loin !!!!
on se donne rendez vous à l'Office du tourisme par exemple ......
à bientôt
Michel ***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum

Nous avons un appartement dans Agio mais oui on peut se retrouver près du lac pour boire un verre la question quand ?

@ Diane29 > Si vous souhaitez organiser un évènement entre expatriés, vous pouvez aussi poster sous la rubrique Événements en Grèce.

Il suffit simplement de choisir le lieu, la date et l'heure de la rencontre.
Une fois que c'est fait, vous pouvez ensuite lancer des invitations.

Si toutefois vous avez besoin de notre assistance pour pouvoir organiser au mieux cette rencontre, n'hésitez pas à nous contacter à travers le formulaire de contact.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

bonjour

nous nous sommes une famille avec deux filles de 10 et 7 ans qui allons s'installer à Kritsa fin aout car nos filles vont faire la rentrée scolaire dans l'école de kritsa le 15 septembre. Pourquoi pas se rencontrer sur agios début septembre.
bonne journée de l'Ariège
DAVID ET NADIA

Êtes vous déjà arrivés à Kritsa ? Oui si vous le désirez nous pouvons nous rencontrez sur Agios

nous arrivons fin aout. pas de souci pour se rencontrer autour d'un verre avec mon épouse et mes deux filles

Super je vous donne mon tel et quand vous le voulez vous nous appelez
***
A bientot

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

vous pouvez donner votre numéro via mon Facebook " ***" ou celui de mon épouse nadia * ou mo**n mail ***
merci et bonne  soirée à vous

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci. Cliquez sur la photo du membre > Envoyer un message.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour c'est David et Nadia le couple français de Kritsa, j'aimerai si vous avez la possibilité de voir s'il y a un club de gymnastique sur agios pour mes filles de 7 et 10 ans. Nous arrivons fin aout sur place. merci à vous

sur Facebook mon nom est ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok moi c' est ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

pour Facebook renvoyer moi un message juste avec votre nom sur Facebook car ici ils bloquent tout numéro de telephone ou autre

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Coordonnées personnelles.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Pour ce genre d'échange je vous invite à converser en messagerie privée. Cliquez sur le nom de la personne à qui vous voulez envoyer un message, puis sur "envoyer un message" dans son profil.

Merci

Merci pour vos conseils