Problème internet

Bonjour j'ai un petit soucis, nous venons de prendre internet mais après ça on nous demande d'appeler un numéro pour fixer une date d'installation, malheureusement quand nous appelons la personne au téléphone nous dis que notre contrat est inexistant alors que le conseiller a movistar nous dis bien que le contrat existe mais ils nous aident pas plus que ça, seule chose à faire selon lui rappeler dans la semaine, si quelqu'un peut nous aider une aide serai bien venu

Le mieux est d'aller en boutique quand ça coince avec Movistar

Justement en boutique à part nous dire de rappeler dans la semaine ils font rien de plus sa fait 4aller retour toujours pareil

Hola,

Ils risquent de se renvoyer la balle longtemps, y'a eu un couac dans la validation du contrat, il doit manquer un truc ou je sais pas mais alors maintenant pour savoir quoi, c'est pas gagné...
II faut retourner en boutique et demander à voir un responsable et menacer de remplir la hoja de reclamación s'il ne vous règlent pas le problème séance tenante.
Si non, si vous êtes encore dans les temps pour vous rétracter, dénoncez le contrat et tournez vous vers un autre FAI.