Votre réussite professionnelle aux Etats-Unis

Bonjour à toutes et à tous,

Une expérience à l'étranger est souvent considérée comme un accélérateur de carrière. Et vous, comment a évolué votre carrière depuis votre expatriation aux Etats-Unis ?

Qu'est-ce qui, selon vous, détermine la réussite d'une expérience ? 

Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour faire de son expérience professionnelle aux Etats-Unis un succès ? Quelles sont au contraire les erreurs à éviter ?

Que vous apporte le fait de pouvoir évoluer professionnellement dans un autre pays ?

Racontez-nous votre success story, et comment votre expatriation a boosté votre carrière.

Merci,

Priscilla

Merci. Priscillia,

Je dirai bien que le sucess obeit aux memes regles partout...si tu es paresseux dans ton pays, tu ne ferai jusque la rien d'interressant a l'etranger mais par contre si tu est trvailleur. .alors tu es fait pour vivre les pays developpes comme les Etats unis et le Canada....ici le travail est rapide, concis, precis, et avec beaucoup de finess et d'efficacite ce sont des valeures premieres les plus honorees aux US. Les gens travaillent le jour comme la nuit et frequentent sans se reposer...  Contrairement a ce que beaucoup pensent que ces pays sont faits pour jouer le vie et se distraire....ca seras tres etonant d'appliquer cette regle si tu veux reussir et prendre control sur l'economie....bref..si tu desir avoir un plus d'infos sur la culture Americaine, ecrit moi sur ***....et je t'enverrai tout le paquet en entier...

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Soit une bosseuse on travaille 24/24 7jours/7

Pour les 2 reponses plus haut:
Priscilla est l'une des moderatrices de ce forum... elle ne cherche pas a s'expatrier aux USA, elle demande a ceux qui le veulent, de raconter leur succes professionnel.

Ce poste m'interesse au plus haut point.
C'est bete qu'il n'y ait pas de reponse, j'aurai aime avoir des infos. J'ai un bon niveau et j'ai toujours eu de bons retours de mes employeurs mais je ne sais pas comment mettre mes competences en valeurs ni comment rebondir ici.
Je suis loin de la success story (pour le moment !!)

Did51 a écrit:

Ce poste m'interesse au plus haut point.
C'est bete qu'il n'y ait pas de reponse, j'aurai aime avoir des infos. J'ai un bon niveau et j'ai toujours eu de bons retours de mes employeurs mais je ne sais pas comment mettre mes competences en valeurs ni comment rebondir ici.
Je suis loin de la success story (pour le moment !!)


Pour mettre en valeur tes competences, avoir des competences recherchees, pas etre un bon employe, un profil Linkedin optimise, beaucoup de networking, une part de chance egalement... Pour tous la notion de success story n'a pas la meme signification, d'ou le peu de reponses.

Priscilla a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Une expérience à l'étranger est souvent considérée comme un accélérateur de carrière. Et vous, comment a évolué votre carrière depuis votre expatriation aux Etats-Unis ?

Qu'est-ce qui, selon vous, détermine la réussite d'une expérience ? 

Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour faire de son expérience professionnelle aux Etats-Unis un succès ? Quelles sont au contraire les erreurs à éviter ?

Que vous apporte le fait de pouvoir évoluer professionnellement dans un autre pays ?

Racontez-nous votre success story, et comment votre expatriation a boosté votre carrière.

Merci,

Priscilla


Bonjour, une expatriation est un tremplin si on travaille pour une multinationale.

La principale erreur a eviter est de penser que si on est francais, on arrive en terrain conquis. Ils ne nous ont pas demande de venir ici. Nous sommes des immigres qui doivent faire leur preuve. Rester humble et avoir conscience qu'on est un simple francais qui a beaucoup a apprendre une fois sur place.

Dans des grand groupes, une experience booste une carriere. A titre d'exemple, chez Nestle, pour atteindre les plus haut postes, il faut avoir travaille pour le groupe dans une dizaine de pays.

Je ne peux pas temoigner de mon succes, car je me suis fixe des objectifs tres eleves et peut-etre que je ne les atteindraient jamais, mais tout est possible.

Travailler chez Goldman Sachs ?

steve84 a écrit:

Travailler chez Goldman Sachs ?


Pourquoi, tu as envie d'intégrer l'administration Trump?  :lol:

Non mais il faut reconnaître une certaine efficacité à cette administration.

steve84 a écrit:

Non mais il faut reconnaître une certaine efficacité à cette administration.


Ah bon laquelle?

C'est une administration de corrompus, ils sont TOUS pourris jusqu'a la moelle et aucun d'entre eux ne  travaille pour l'intérêt commun.
Ils sont tous aux ordres d'intérêts privés et beaucoup d'entre eux finiront en prison.
Attend Novembre que la majorité au congrès bascule et si c'est le cas, beaucoup de choses vont changer.

Pescaraplace a écrit:
steve84 a écrit:

Non mais il faut reconnaître une certaine efficacité à cette administration.


Ah bon laquelle?

C'est une administration de corrompus, ils sont TOUS pourris jusqu'a la moelle et aucun d'entre eux ne  travaille pour l'intérêt commun.
Ils sont tous aux ordres d'intérêts privés et beaucoup d'entre eux finiront en prison.
Attend Novembre que la majorité au congrès bascule et si c'est le cas, beaucoup de choses vont changer.


Je me rappelle un episode de the Apprentice. il y avait un politicien originaire de Chicago. Dans le show de Trump, il n'etait meme pas capable d'utiliser un ordinateur et depuis il est en prison pour corruption. Trump le presentait comme etant son ami.

A titre d'exemple, hier j'apprends en regardant la TV que le couple Ivanka Trump / Jared Kushner ont déposé leur déclaration d'impôts commune dans laquelle ils déclarent en 2017, 84 millions de dollars de revenus.

Je ne savais pas que vendre des sacs à main et des chaussures payait autant... à moins que.  :/