Close

Votre réussite professionnelle en Angleterre

Bonjour à toutes et à tous,

Une expérience à l'étranger est souvent considérée comme un accélérateur de carrière. Et vous, comment a évolué votre carrière depuis votre expatriation en Angleterre ?

Qu'est-ce qui, selon vous, détermine la réussite d'une expérience ? 

Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour faire de son expérience professionnelle en Angleterre un succès ? Quelles sont au contraire les erreurs à éviter ?

Que vous apporte le fait de pouvoir évoluer professionnellement dans un autre pays ?

Racontez-nous votre success story, et comment votre expatriation a boosté votre carrière.

Merci,

Priscilla

Hello Priscilla, Merci d'animer ce forum. En ce qui me concerne, il y a 6 ans, lorsque jai quitte mon ile, je n'aurais jamais imagine evoluer et  ameliorer autant ma vie ( pro et perso). L'independance fut d'abord ma motivation: prise de decisions, echecs et solutions, liberte. Je dis toujours que l'Angleterre est la Terre des opportunités: je n'ai pas pu faire beaucoup d'etudes etant plus jeunes, j'ai donc appris sur "le tas". Et en Angleterre, chaque personne rencontree au cours de mon parcours m'a donne ma chance. Mes conseils pour evoluer, je dirai, de la bonne volonté et etre appliqué: quelque soit la tache a effectuer, je conseille de la faire avec excellence. Les gens reconnaissent vos efforts et vous recompensent. Et la boucle est bouclée: vous vous sentez boosté et voulez donner encore plus. Mon 2eme conseil est de sortir et avoir une vie sociale. Pas de reseaux sociaux uniquement, je parle de vraies relations avec les gens. L'europe est si riche de culture, ne ratez pas les evenements hebdomadaires, sorties qui reunissent anglais, mais aussi expat comme nous! Creez votre reseau!
Vivre et travailler a l'etranger est la meilleure decision que j'ai prise dans ma vie. je suis plus confiante, j'ai adopte une ligne de conduite qui m'est utile dans tous les aspects de ma vie, et je suis beaucoup plus determinee a devenir autonome et , qui sait, a developper ma propre structure un jour au pays.
I wish you all good luck in your new journey! Never give up and don't be scared to jump. The result is a bliss♥

Bonjour,

A la base, je me suis dit que je ne suis pas venue en Angleterre pour un succès particulier.

La connaissance et l’appre de la a été pour beaucoup d’entre nous l’objective initiale.

Après avoir fini mon bachelor en EEE (Electrical and Electronic Engineering). J’avais effectuer un stage d’un ans avec l’entrepise Française Alstom, qui était située en Angleterre et c’est la que j’avais compris que la mentalité française du point de vue professionnel était différent de celle des anglais.

Et puis j’avais continuer sur un Master, et tout c’etait dérouler un peu automatiquement.

Le conseille que j’ai a donner, c’est de rester toujours concentrer, il y aura toujours des haut et des bas, mais il ne faut pas lâcher.

Au tout début ne rester pas qu’avec votre communauté car, vous auriez du mal non seulement à vous adapter mais surtout a améliorer votre anglais.

Maintenant je suis manager de plusieurs project, dans le department des essais de validation, pour une entreprise internationale ferroviaire.

Salutation

Moz

Merci vos paroles est motivaient .
Mon rêve c'est de travail et vivre en Angleterre. Après 6 ans d'expérience sacrifient au domaine industriel

Nouvelle discussion