Vivre au Canada

Bonjour  je suis retraité  puis je vivre au canada  avec ma famille

Malheureusement non au vu de votre age car il vous faut un visa. Vous pourrez y rester en tant que Touriste 6 mois maximum.

Joseph01 a écrit:

Bonjour  je suis retraité  puis je vivre au canada  avec ma famille


Bonjour, quel âge avez vous ?

comment contacter des employeurs qui recrutent des travailleurs etranger et comment les joindre

Internet... Google... mais oubliez, personne ne prendra quelqun sans visa

RomLilou a écrit:

Internet... Google... mais oubliez, personne ne prendra quelqun sans visa


A moins que l employeur ne fasse lui même la demande

Et prouve qu'il ne trouve pas que place donc... 0.01% ?

RomLilou a écrit:

Et prouve qu'il ne trouve pas que place donc... 0.01% ?


Et pourtant, notre fils y est arrivé en moins de 9 jours avec un permis jeune pro et va travailler pour le gouvernement

J'ai longtemps pensé que ça ne se faisait que rarement, mail il faut bien avouer que la MO est vraiment rare au Québec, à Québec et de difficile à trouver en région...

Bien entendu, tout dépend du domaine.

Permis jeune pro ou mais pas passé les 40 ans. Si dans la médecine je veux bien le penser.

RomLilou a écrit:

Permis jeune pro ou mais pas passé les 40 ans. Si dans la médecine je veux bien le penser.


Nous sommes arrivés ici à à 43 ans, et non il n est pas dans la médecine mais dans le domaine TI.

En tous ça arrive et de plus en plus, de nombreuses compagnies n hésitent à faire des démarches de permis fermés afin d obtenir de la MO qualifiée. Notre ami nous dira peut être dans quel domaine il est..

Bonne journée, le travaille m appelle 👍

Cette mascarade de manque de MO me fait un peut un rire tout de meme puisqu en 2 ans et 300 CV envoyés jai eu qq reponses dont 3 très positives mais aucuns n'a voulu faire les démarches et ce n'était pas de petites entreprises...