Paiement sur internet avec une carte Thaie

Bonjour
Je suis a la Bangkok Bank
Pour valider mon paiement on me demande ceci
1) Composez Bualuang téléphone 1333 ou 66-2645-5555
2) Appuyez sur 7 pour choisir Vérifié par Visa
3) Appuyez sur 1 pour créer un code de référence pour Vérifié par Visa
4) Entrez votre Be 1er numéro de carte
5 Entrez votre Be 1er numéro d'identification personnel (PIN)
6) Créez votre propre code de référence (8 chiffres)
7) Confirmez votre code de référence Code de  8 chiffre
s
Je ne comprends rien a ce qu on me raconte au telephone
J ai suivi la procedure mais je n aboutis a rien.
Je dois louper quelque chose 'lors d une etape
Quelqu un aurait deja effectue cette manipe
Merci

Bonjour.
Pourquoi ne pas demander à la Bangkok bank, ce serait si simple et moins hasardeux que des conseils de personnes moins bien renseignées ?
Vous connaissez l'expression " mieux vaut demander à dieu qu'à ses saints..."
Bon courage.

https://m.youtube.com/watch?v=LY924ShmA5A#:D

Pilouthai a écrit:

https://m.youtube.com/watch?v=LY924ShmA5A#

:D


C est a peut pres ca et en plus en thaie.

LONELYSTAR a écrit:

Bonjour.
Pourquoi ne pas demander à la Bangkok bank, ce serait si simple et moins hasardeux que des conseils de personnes moins bien renseignées ?
Vous connaissez l'expression " mieux vaut demander à dieu qu'à ses saints..."
Bon courage.


J ai bien essayer mais a l agence bancaire dont je depends leur anglais est pire que le mien.
Je me demande meme si la nana connaissait la manip

Bonjour,
Soit vous demandez à quelqu'un de vous accompagner qui a un bon anglais ou Thaï quand vous vous rendez à une agence,  soit vous demandez à parler au manager qui sont là pour cela. Ils sont là pour aider les clients...

Je ne sais pas si ça te concerne, mais essaie ça, c'est peut-être ce que tu cherches

http://www.bangkokbank.com/BangkokBank/ … Phone.aspx

Je te préviens on m'a volé 12.000 bath avec mon numéro de carte Be1st Visa Debit card de chez Bangkok Bank. Je viens de lancer une procédure à priori les pirates ont fait des achats sur Apple Store, la banque doit me recontacter d'ici quelques jours. Pour moi c'est fini les cartes de débit de chez Bangkok Bank et autres...

Je suis également à la Bangkok bang.
Aucun problème...
Je compose Nom, prénom, numéro, date de validité, 3 chiffres au dos de la carte.
Je commande en Thaïlande, aux
U.S.A. et ailleurs depuis 5 ans.
J'ai une carte VISA de la Bangkok Bank, qui d'ailleurs est valable en France aussi.
J'espère vous avoir éclairé

Amicalement

Personnellement je suis à la Kasikorm et j'ai tout simplement demandé l'option paiement par internet. C'est la banque qui l'a validé et après plus de problème. 
Pour demander à ta banque si personne ne parle anglais, "google translate" tu l'écris en anglais (la traduction de l'anglais au Thaï est plus correcte que de français en Thaï, tu imprime et tu montres à ta banque, ou tu montres directement sur ton smartphone.

Espérant avoir été utile Didier

Bonsoir
Mon probleme c est pour la validation du paiement.
C est l equivaqlent en gros du certicode de la banque postale  lorsque je regle avec ma CB francaise, je recois un code sur mon telephone.
Pour valider mon paiment avec ma carte thaie cette fenetre s affiche
1) Composez Bualuang téléphone 1333 ou 66-2645-5555
2) Appuyez sur 7 pour choisir Vérifié par Visa
3) Appuyez sur 1 pour créer un code de référence pour Vérifié par Visa
4) Entrez votre Be 1er numéro de carte
5 Entrez votre Be 1er numéro d'identification personnel (PIN)
6) Créez votre propre code de référence (8 chiffres)
7) Confirmez votre code de référence Code de  8 chiffre

Les indications en thai ou en anglais donnees par telephone sont incomprehensibles.
Je dois louper une etape/??????????

Alors là je ne peux t'aider moi je reçois le code sur mon email et je le rentre dans la case appropriée et c'est tout comme en France

Faites vérifier votre carte visa ...je ne comprends pas pourquoi toutes ces manips..
Lorsque je paye avec ma carte visa ( thai) il m'envoie un code sur mon portable, comme en France d'ailleurs) pour valider mon paiement.
Point barre ...

Bonjour,
Idem pour moi, avec une carte Bangkok bank. Je recois un code sur mon portable par sms.
Attention n y a t il pas un soucis genre "carte de debit" ou "carte de credit" ?
Dans tous les cas il faut que ce type de paiement est été validé par la banque sur la dite carte avec un lien sur votre telephone portable (ou par email) avec un numero enregistré a la banque dans leur système. Sinon ca ne marche pas.
C est probablement ce que vous reclame le systeme : autoriser ce type de transaction et enregistrer un lien pour revoir le code...
Bon courage

Bonjour,
Idem pour moi, avec une carte Bangkok bank. Je recois un code sur mon portable par sms.
Attention n y a t il pas un soucis genre "carte de debit" ou "carte de credit" ?
Dans tous les cas il faut que ce type de paiement est été validé par la banque sur la dite carte avec un lien sur votre telephone portable (ou par email) avec un numero enregistré a la banque dans leur système. Sinon ca ne marche pas.
C est probablement ce que vous reclame le systeme : autoriser ce type de transaction et enregistrer un lien pour revoir le code...
Bon courage