Entrée France/Allemagne

Salut à tous,
Pour le moment je me trouve en Algerie, je compte rentrer en Allemagne le 09 juin ( Alger- Orly - puis CDG à Düsseldorf ) avec mon visa national type D pour l'Allemagne. Serait je refoulé à Paris?
PS: Je n'ai qu'un billet aller simple.
Merci

on doit rentrer dans l'espace shengen par le pays qui a donné le visas  . jean  luc  ;)

Salut Monsieur Jean Luc. J'avait déjà entré en Allemagne ( première entrée ) le 25 mars, en plus à Paris j'aurai un vol de correpondance a Dusseldorf

si tu as pas fait de demande de permit de séjour ton visas va tomber le 25 juin .jean  luc  ;)

J'ai fait la demande et j'ai un rendez-vous avec l'Ausländerbehörde le 20.08 pour obtenir le permis de séjour. J'ai signalé que je serais dans une situation illégale mais ils ont dit que je peux rester en Allemagne sans aucun problème aprés l'expiration de mon visa le 25 juin. Ma question c'est: est que je serai refoulé à Orly sachant que :
- mon visa est de type D pour l'allemagne
- mon billet est d'aller simple
- mon visa expire en juin 25
Merci encore une fois, Mr Jean Luc  :)

tu doit toujours rentrer par l'Allemagne , car e lle  seule peut mettre de tampon de rentrer et d e sortie . t u peut être refouler . Alger Frankfort c' est direct et quodition .  être refouler c#est possible ,le  cas C'est déjas présenter sur le forum . jean  luc  ;)

Merci Mr Jean Luc, pouvez vous me donner le lien vers cette discussion?

hélas non , c elas remonte á plusieur mois impossible de retrouver ce post , la personne m'a indiquer   qu#elle avait un visas shengen á entré multiple,normalement elle arrivais directement en Allemagne ,,un jour elle a voullu passé par Paris ,elle a été refoulé son visas shengen enlever . bon toi tu as un visas allemand donc la France ne peut pas de l'enlever du moins en principe . jean  luc  ;)

Que de bonnes nouvelles de votre part Mr jean Luc, merci  :idontagree: