Expatriation dans un mois...les impots!!

Bonjour à tous,

J'étais en train de faire ma déclaration d'impôts (française, je suis toujours en france). Quand j'ai été prise d'un doute!
Vous les expats vous continuez de la remplir alors que vos revenus sont à 0 en france? En fait au niveau du foyer fiscal, vu que vous n'avez surement plus d'adresse en France comment ça se passe?
Ma déclaration a toujours eu l'adresse de chez mes parents car je suis presque jamais restée au même endroit de par mes stages et mes études.
Seulement là je pars vivre au Mexique fin Juin et je me posais la question, faut-il que je dise aux impots que je pars?!
Qu'en pensez-vous??

Bonne journée :)

Bonjour,
Voici un lien qui pourrait vous être utile :
https://www.economie.gouv.fr/particulie … t-etranger:cheers:

Bonjour, peu importe votre citoyenneté, vous devez informer les autorités fiscales. Nous sommes québécois et lors de notre départ définitif pour le Mexique, nous avons avisé le fisc québécois pour ne plus payer d'impôts au Québec sur tous nos revenus.
Tandis qu'au niveau fiscal canadien nous devenons non-résidents et payonsles impôts sur les revenus de pensions canadiens en fonction de la convention fiscale (Canada-Mexique).

Si nous avions ou aurons des revenus au Mexique, alors il faudrait s'inscrire auprès des autorités fiscales mexicaines RFC et y inclure les revenus de toute provenance.

Adios y buen dia a todos, GyC.

Tu pourras les informer quand tu feras ta declaration de revenus 2018 l annee prochaine.

Au debut de la declaration on te demande si tu as changé d adresse en 2017 et quelle est ta nouvelle adresse.
Tu mettras ton adresse Mexicaine et a partir de ce moment ils te considereront comme non residente en France.

Les impots continueront a t envoyer ta declaration chaque annee (a la nouvelle adresse), que tu valideras comme ayant 0 revenu imposable en France. Evidemment la declaration par internet est beaucoup plus facile, le principe est le meme.