S'installer à San Sebastian

Bonjour,
J'ai le projet de m'installer prochainement à San Sebastian...Comment rencontrer des expatriés venant de  France ? ou pays francophones...
Je recherche un logement, pas spécialement en centre ville mais proche des transports en commun.
Retraitée active, comment rencontrer des animateurs de Club...Yoga, marche, peinture etc..;
Je parle espagnol mais aimerais me perfectionner. En résumé comment bien s'intégrer dans cette ville si près de la France !
Je serais ravie de vous lire prochainement et profitez de vos expériences en Pays Basques.
Par avance je vous remercie chaleureusement.
Hasta pronto !
Monique

Bonjour Monique, bienvenue sur le forum.

J'espère que les membres pourront très vite vous renseigner.

Avez-vous déjà prospecté sur place ?

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Bhavna,

Merci pour votre accueil.
Non je n'ai pas encore prospecté, c'est pourquoi je m'interroge sur beaucoup de sujet...Je rejoins mon compagnon qui lui arrivera de la République Dominicaine ! Moi je vis en  région Aquitaine.
Les dates ne sont pas encore fixées mais ça ne saurait tarder.
Pour le moment je dois être positionnée près de la France...
A bientôt avec plaisir,
cordialement,
Monique
P.S je connais bien l'Ile Maurice en particulier le Morne !...j'aimerais tant y re - séjourner !...

bienvenue au pays basque je vis a vitoria  pres de san sebastien
il ya bcp de francais qui viennet quotidiennement faire leur marche
cest tranquille et bon dy vivre
bonne chance

Merci Hamidahmed pour ce message d'accueil...j'ai une bonne impression effectivement de San Sebastian et j'espère réussir mon installation !
La langue basque ne me parait pas facile mais je parle l'espagnol alors j'espère que ce sera plus facile de découvrir el pais vasco !
bien cordialement,
Monique

je pourrai vous aider si vous desirez mon aide
amicalement votre

bonjour,
C'est sympa et je ne manquerai pas de vous faire signe surtout si en échange je peux vous rendre un petit service !
bonne journée.
cordialement,
Monique

merci mon amie  vous etes tres aimable et tres gentille
tout ce que je veux de vous une amitie sincere basee sur la confiance et le respect mutuel
je suis cadre financier sur le point de la retraite  plein denthousiasme aimant la nature   les voyages  at surtout a lecoute des gens pauvres et necessiteux

a bientot mon amie et faites moi signe de vis projets en espagne je serai a votre ecoute pour au moins des conseils     

salut

salut monique   jai hate de vous lire
jespere que vous allez bien

sinon bon courage mon amie

Bonjour !
Je vais bien merci...
malgré un climat difficile à supporter pour un mois de juin !
mon projet avance doucement... pas encore de certitudes réunies à ce jour...alors patience !
Mon frère travaille souvent en Algérie...il apprécie le pays même si il n'a pas trop de temps pour le tourisme !
bonne journée à vous,
Cordialement,
Monique M.

salut monique
merci de mavoir repondu     
a mon tour je vous renvoie mon bonjour
je suis algero espagnol  et jaimerais bien connaitre votre frere  une relation amicale de plus  et eventuellement une aide ou une assistance   ce serai avec joie
a bientot amie

salut monique
jespere que vous allez bien
faites moi signe

amicalement votre

hamidahmed a écrit:

salut monique
jespere que vous allez bien
faites moi signe

amicalement votre


Bonjour hamidahmed

Juste pour vous rappeler que le forum n'est pas un tchat et si vous souhaitez correspondre avec Monique, il est préférable de le faire en mode "privé".

Pour cela, cliquez sur son avatar et vous passerez en mode privé.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour Hammid,
Enfin de mes nouvelles !
Je vais bien mais je ne suis pas certaine de venir m'installer au Pays Basque en premier. Mon projet avance mais je commencerais vraisemblablement par Madrid et puis Malagua.
Mon compagnon de la République Dominicaine doit arriver fin juillet pour un travail à Madrid (ingénieur en informatique)...Le temps de s'organiser, reviendrons-nous sur notre première idée ? A ce jour je ne le sais pas...
Je suis en Dordogne en attendant un changement de vie. Le temps est médicore et les journées sont un peu longues !
Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt,
Merci pour votre gentille attention,
Monique M.

@hamidahmed bonjour,je m'appelle Violette et j'aimerais trouver un logement pas cher pour mon fils Gabriel et moi de plein pied,nous sommes tout seuls et nous ne nous plaisons pas en France,je parle l'anglais,le français et j'ai un master 2 de droit de la mer et un diplôme d'auxiliaire de puériculture,j'ai 52 ans et mon fils 7 ans et demi,merci de me dire par mail: *** si vous pouvez nous aider.


Modéré :

Pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles