Une petite pub bien alléchante sur FB

Voici  une pub qui revient regulierement sur FB
Pub pour des condo a Huahin
j aime beaucoup le prix de lancement ?? et c est quoi le prix  apres juin ?

Bénéficiez des prix de lancement jusqu'en Juin à partir de 2000€/m²!
Investissez dans un projet immobilier unique, garantie locative et cash-back 6% net / 5ans, appartements bord de mer et marina.

Ca fait pas rever ca ?

FB n est pas une reference.....comment peut on encore aller lire ce genre de connerie sur un reseau social et croire. La mouche qui pxxxx!?

Completement d' accord avec vous . Mais certaines personnes les croient ,et rêve a un pseudo bon plan , un placement , une affaire pour nos vieux jours ,et je trouve cela grave .

Oui méfiance...Pour ma part j'ai acheté un studio à Hua Hin il y a 2 ans à 1,600€/m2, 400m de la mer, rendement locatif net 5,3% en 2017 pour être précis, mais en gérant tout moi même et en louant sur des durées de 3 à 6 mois...

Bonjour.
Je suis nouveau.
Je vous demande .
C'est quoi  ( fb)

FaceBook

Bonjour
Je crois connaitre ce nouveau projet, il s agit sans doute de HUA HIN GRAND MARINA 20 km sud de HUA HIN, très gros projet immobilier.
Alors tout d abord c est loin de Hua Hin centre, et la phase 1 qui est en vente est excentrée par rapport a l ensemble  du projet, sans acces direct mer.
C est de mon point de vue, un peu risqué, mais qui sait ? Ca peut  devenir un endroit branché plus tard, si effectivement le projet aboutit...
Et tous les anciens de thailande savent qu a peine la moitié  des projets immobiliers arrivent a terme... Il y en  a des dizaines a l abandon sur Hua hin.
Éternel  conseil aux nouveaux arrivants : privileger l achat d'un bien déjà en place, fini et bien géré, qu'un quelconque achat sur plan avec des chiffres mirifiques incontrolables...