Ouvrir un compte au Portugal (Je vis en France)

Je me demande si je peut ouvrir un compte au Portugal alors que je vit en France mais je n'es pas d'adresse la bas ?

Pour ouvrir un compte en banque il faut un NIF à demander aux  Finanças mais il vous faut une adresse sur place
Aprés pas de probléme
Daniel Règis

Désolée danielregis999 mais vous pouvez obtenir votre NIF avec une adresse en France il vous suffit d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile .
A Lisbonne c'est gratuit .

Ensuite  vous pouvez ouvrir un compte au Portugal avec ce NIF et ,justificatif de revenu .

Puis lorsque vous avez une adresse au Portugal vous faites changer votre domiciliation sur votre NIF en allant au centre des finances .

C'est ce que j'ai fait et cela fonctionne tres bien.

Bonjour,

Je confirme qu'il n'est pas nécessaire d' avoir une adresse au Portugal pour obtenir le NIF et ouvrir un compte bancaire. il vous suffira d' un justificatif de domicile français et d'une preuve de revenus. C'est ainsi que nous avons procédé.

Bonsoir, vous pouvez ouvrir un compte depuis la France en vous adressant à une filiale française d'une banque portugaise, exemple bcp. Faites des recherches pour trouver une agence près de chez vous. Ils feront le nécessaire.

Contacter en mp si vous souhaitez plus d'informations.

Emmanuel