CHERCHE NOUNOU VERS SALY

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une nounou recommandee, patiente, sachant lire et ecrire le francais et/ou l'anglais et qui aime les enfants pour ma petite fille de 9 mois vers Saly a partir du mois de juillet.
Merci.

Bonjour MioraT,

Je vous propose de publier une annonce dans la section Emploi au Sénégal du site sous la rubrique Babysitting. Vous aurez peut-être des offres.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour
Merci beaucoup

Bonjour,
je viens devoir votre annonce.
Est il possible d'avoir plus de renseignements, concernant les horaires demandés, les jours travaillés et le lieu afin d'avoir une idée pour s'y rendre ?
Pour la rémunération , il est souhaitable d'en discuter en message privé.
Pour mon parcours, sachez que j'ai mon diplôme d'auxiliaire de puériculture et que j'ai travaillé chez des particuliers pendant 10 ans pour ensuite travailler en crèche pendant 20 ans.
Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement en message privé, bien sur.
Cordialement.
A

OUPS !!! le message date de mai 2018 !! et viens de m'être diffusé.
Si besoin de quelques heures, je suis interrésse !!

Bonjour.
Merci bcp de votre reponse.
Nous sommes toujours a la recherche de notre perle rare
L'horaire est le suivant:
Lundi au vendredi de 7h a 19h
Samedi de 7h a 15h
Ou bien vous habitez avec nous et rentrez tous les samedi 15h retour dimanche vers le soir.
Ce sera uniquement la garde de bebe et tout ce qui la concerne (repas, nettoyage des jouets de temps en temps, nettoyage de sa chambre...) si vous descendez tous les jours mais plus le dinner a preparer le soir si vous restez chez nous (mais discutable).
je vous invite enMP pour la remuneration et l'endroit exact.
Merci

Bonsoir
Merci pour votre réponse rapide.
Je ne souhaite plus faire du temps plein, mais de l occasionnel ou baby sitting.
Je vous souhaite de trouver  "la perle rare" pour votre petitoune.
Bonne soirée

Bjr.Merci beaucoup.
Pourrai-je vous demander svp si vous connaissez des creches bien recommandées dans les environs du Golf de Saly jusqu'a Bargny? merci

Bonjour,
Désolée, je ne connais pas encore les structures de la petite enfance qui se trouvent ici.
Bonne continuation.

Bonjour cherchez vous toujours une nounou? Cordialement Princessdom

Bonjour je me nomme Patricia brechon j'ai 15 ans et je suis responsable sûre je suis étudiante et je cherche un emplois payer je suis de nationalité française et je parle couramment français j'habite à saly

Bonjour Patricia,

Je vous propose de poster une annonce directement dans la rubrique Immobilier au Sénégal, c'est la rubrique la plus appropriée pour votre recherche d'emploi.

Notez également que cette discussion date de 2018.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Oh okay

Bonjour madame,
Je m'appelle Faty, j'aimerais savoir si vous êtes toujours à la recherche d'une nounou ? Si oui je suis disponible maintenant pour entretien vidéo WhatsApp.
Je suis de nationalité ivoirienne et je suis à saly depuis deux mois et demi maintenant, j'ai de l'expérience avec les enfants, je suis partie plusieurs fois pour des séjours aupair à l'étranger j'ai des lettres de recommandation dont je pourrais vous les soumettre, vous pourrez me joindre aussi sur WhatsApp ***je suis disponible pour plus de renseignement supplémentaire
Très cordialement

Bonjour Madame,
Je suis intéressée par votre offre et je suis disponible ASAP ! Je suis baby-sitter à domicile et aussi titruce des deux adolescents pendant 4ans.
Je suis à Dakar ici, si jamais vous souhaitez me contacter merci de m'écrire à ***
Cordialement.
Pauline Marie Angèle Tokiniaina !

@MioraT bonjour monsieur ou madame  j m appelle  ndeye marie  j suis très sache et très passant j  cc lire le  français  et écrit  mais  j cc pas parler le l anglais ni l écrite aussi j aime trop les enfant

Bonjour à tous,


La demande initiale date de 2018 et n'est plus d'actualité.


Pour ceux et celles qui recherchent un travail, veuillez publier vos respectives dans la bonne section du site, à savoir : Emploi au Sénégal


merci d'avance,

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé