Assurance santé obligatoire

Bonjour,

Je viens d'arriver à Lausanne pour y travailler et je suis un peu perdu en ce qui concerne l'assurance santé obligatoire.
Je suis actuellement assuré par la cfe ( caisse des français à l'étranger) soit la sécurité sociale pour les expatriés; cette dernière est elle reconnue par la suisse comme assurance?ou dois je en souscrire une autre ici? eux me disent que non mais j'ai des doutes. Qui puis je éventuellement contacter pour une réponse "officielle"?

merci d'avance,

Bonjour cngc,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de consulter ces deux articles :

- Assurance santé en Suisse
- La santé en Suisse

Vous y trouverez certainement des informations qui vous seront utiles.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Non elle n'est plus reconnue depuis 2005 à peu près. Pas le choix il faut prendre la Lamal

Merci à tous pour vos réponses. Je vais pouvoir continuer mes démarches !

Je travaille pour un grand groupe d'assurance maladie en Suisse. Je me tiens volontiers à votre disposition.

VincentCharbon a écrit:

Je travaille pour un grand groupe d'assurance maladie en Suisse. Je me tiens volontiers à votre disposition.


Bonjour,

Si c'est pour donner des conseils gratuits et à tous, vous êtes évidemment le bienvenue.

Si c'est pour vendre vos services, je vous dis tout de suite que ça sera bannissement immédiat.

Désolé si vous êtes simplement de bonne volonté mais nous avons pas mal de démarchage sur le forum.

Bonne journée