Communautés européenne autre que FR et UK a Maurice ?

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai une question assez basique, j'aurais aimé savoir si on trouve des communautés autre que françaises et anglaises a l'ile maurice ?
Des espagnols ? des italiens ? des portugais ?

En fait je me pose la question car je réfléchis a des business, et j'aurais besoin de traducteurs et de personnes pour du service client, je voulais donc savoir si il y avait la possibilité de trouver ça sur place.

Merci par avance :)
Florian

FlorianJum a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai une question assez basique, j'aurais aimé savoir si on trouve des communautés autre que françaises et anglaises a l'ile maurice ?
Des espagnols ? des italiens ? des portugais ?

En fait je me pose la question car je réfléchis a des business, et j'aurais besoin de traducteurs et de personnes pour du service client, je voulais donc savoir si il y avait la possibilité de trouver ça sur place.

Merci par avance :)
Florian


Bonjour,

Il y en a mais c'est beaucoup plus marginal que les francophones/anglophones (avec une exception pour les mauriciens d'origines portugaises. Toutefois je ne pense pas que beaucoup parlent la langue).
Les (bons) profils bilingues sur ces langues moins courantes se monnaient naturellement plus chers que le traditionnel anglais/français.

hum, donc si cher, pas nécessairement intéressant :(
merci pour la réponse en tt cas :)

Bonjour,
Après trouver des gens parlant espagnol ou italien je pense çà doit se trouver, sans forcement qu'il soit originaires du pays a proprement parler.
Il suffit juste de trouver des gens qui ont de bonnes connaissances dans la langue demandée (francais, anglais et de très bonnes notions d'espagnol pour mon cas si çà peut vous servir pour votre business... ;) ).
Bonne journée

Bonjour,
Il y a une communauté italienne non négligeable à Maurice.
Les hispanophones sont nettement plus rares.
Je ne sais pas trop quel est votre projet, mais il y a aussi sur l'île des boîtes de traductions et des entreprises de service client multilingues...

Yiauthli a écrit:

Bonjour,
Il y a une communauté italienne non négligeable à Maurice.
Les hispanophones sont nettement plus rares.
Je ne sais pas trop quel est votre projet, mais il y a aussi sur l'île des boîtes de traductions et des entreprises de service client multilingues...


Bonjour Yiauthli,

Est ce que tu as des contacts de traducteurs OFFICIELS espagnols. Documents en anglais traduit en espagnol. merci.

Bonjour Sweetie,

Vous cherchez à Maurice même ? Ou bien un traducteur professionnel et assermenté en ligne peut vous convenir ?

Bonjour Yiauthli,
Meme un un traducteur professionnel et assermenté en ligne pourrait faire l'affaire.

merci
Sweetiiie

je chercherais des traducteurs a maurice pour le salaire bas ;)

et pour répondre à mimi, je ne cherche pas des gens avec de bonnes notions, mais des gens de langue maternelle ;)

Yiauthli si il y a des boites de trad, ça doit vouloir dire qu'on peut trouver des trad ^^
au pire, une boite mauricienne qui fait déjà le taff, ça peut me plaire si elle ne prend pas cher ^^