Banque U.I.B.

Bonjour à tous,
Je voulais simplement avertir l'ensemble des clients de l'U.I.B. que le responsable de cette banque à Hammamet Ville a été "muté" et c'est un bien.
Les personnes qui ont eu affaire à lui savent de quoi je parle.
Il a été remplacé par un Monsieur d'une grande amabilité, qui effectue son métier avec compétence.
Je voulais absolument faire paraître cette annonce car il semblerait que cette banque ait perdu une bonne partie de sa clientèle du fait de la gestion catastrophique de ce précédent responsable..
J'avoue que moi même j'étais sur le point de changer de banque après des hésitations, car pour les virements des retraites ce n'est pas toujours évident.
Je vous salue

Merci pour l'info, j'ai également mon compte chez eux.
J'avoue quand même que je n'ai eu aucun problème chez eux ni avec la Direction.

Bravo à tous les gens qui ont supporté ce triste sire, moi je suis parti il y a quatre ans après avoir passé 1 an chez eux.
Il m'a tout fait dans les 2  mois les plus pénible de ma vie, rien à voir avec un humain.
Je suis très content d'être parti, dans la foulée j'ai dans ma nouvelle banque, trouvé l'écoute, une carte internationale, alors que selon lui c'était impossible d'en avoir une.
Fermer le ban........

Oui mais quelle banque UIB celle de Midoune ou houm souk??
Ou alors cité les noms parce que moi je vais le faire. :/

DOYE MAURICE a écrit:

Oui mais quelle banque UIB celle de Midoune ou houm souk??
Ou alors cité les noms parce que moi je vais le faire. :/


Il suffit de lire le 1 er message pour avoir la réponse!

Signé: une "co;;;e qui elle sait lire et écrire

Il n' y a pas pas qu à Hammamet qu'il y a des problèmes a la banque UIB. J'étais chez eux à Bizerte et je suis parti et beaucoup de gens l'ont fait aussi.

Patrick

Hammamet Ville

Oui, je me souviens que dans mon précédent post, vous aussi aviez subi l'attitude plus que désagréable de cet homme;
Malheureusement je n'ai pas retrouvé votre réponse qui m'avait beaucoup fait rire quand vous l'aviez comparé à un "croque mort".
Cordialement

Oui, c'est d'ailleurs bizarre.
Par contre, moi j'ai atterri à l'UIB car j'ai eu un problème de racisme bien senti à la STB de Hammamet Ville.
En tout cas le nouveau responsable de l'UIB Hammamet Ville change la donne à tous les niveaux et va essayer de relever la situation.
Cordialement.