Demande de visa pour la France

Bonsoir,
Mon fils a son amie qui vit à La Paz en Bolivie. Elle aimerait connaître la France. La demande de visa pour un sejour de 3 mois semble compliquée à obtenir et mon fils doit fournir un grand nombre de documents.  Pouvez me dire les erreurs à ne pas faire afin que cette jeune fille obtienne son visa facilement.
Si quelqu'un sur ce forum a obtenu un visa récemment peut me faciliter les démarches de par son expérience récente.
Merci de votre aide.

Bonjour,

Il suffit d acceder scrupuleusement et clairement aux demandes du Consulat et de produire tous les justificatifs demandes. Certes cela,peut prendre du temps. Voyez peut etre aussi sur le forum Bolivie, des,personnes expatriees sur place pourraient vous conseiller.

https://bo.ambafrance.org/-VISAS-359-

Bonne journee.

Merci de  votre réponse, je vais suivre votre conseil. Toutefois je suis un peu inquiète car il m'est arrivée de lire qu'il n'est pas facile pour les jeunes boliviennes de sortir de leur pays. J'espère que ce ne sont que de fausses rumeurs et qu'ils n'y aura pas de refus de visa si le dossier est bien "monté".