Des amis aux Bahamas

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  aux Bahamas (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez aux Bahamas, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site. Je viens de voir votre post et je voulais savoir si vous etiez toujours aux bahamas ? Si oui sur quelle ile ?

Comment avez-vous fait pour rencontrer d'autres expatriés ?

Je suis actuellement sur Exuma une des îles extérieures.

Merci !

Bon Week-End,

Cedric

Salut Cedric,

Vu que je ne comprends pas trop comment fonctionne ce site je ne sais même pas si c'est à moi que tu t'adresses. Mais dans le doute je te réponds;)
Je suis actuellement à Genève et je vais partir d'ici. J'aimerai effectivement déménager aux Bahamas. Soit sur l'île de Nassau soit celle de Freeport, je ne sais pas encore.

Et toi?? qu'aimerais tu faire aux Bahamas?? je connais des amis sur place. Je peux me renseigner auprès d'eux si tu le désire.

Mais je t'avouerai que je suis entrain de me renseigner afin d'atterrir dans de bonnes conditions.

Tiens moi au courant:)

Belle soirée.

Flo;)

Bonjour Flo,

Merci d'avoir répondu cela me donne certaines informations.

Actuellement je vie sur l'ile d'Exuma, mais étant donné la taille de l'île il n'y a pas beaucoup de personne francophone (excepté les haïtiens et les vacanciers).

Tu souhaites travailler dans quel domaine ?

@+

En ce moment à Genève je travaille en tant que travailleuse sociale. Je bosse avec des jeunes en réinsertion professionnelle et je les accompagne à ce qu'ils puissent retrouver une formation.

Ca me plaît, mais l'envie de partir vivre ailleurs est plus fort que tout même si ici j'ai tout ce qu'il me faut. Enfin presque car si j'avais vraiment tout je n'aurais pas envie de partir peut-être...;)

Je te souhaite bonne chance et on reste en contact si jamais.

Belle soirée,


:)

Je souhaite travailler avec de gamins en difficulté ou avec la flore aquatique, sans oublier que j'aimerai garder ma passion, le théâtre.... pourquoi pas en faire là-bas...

Et toi ???

Bonjour Flo et Cedric, bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous êtes un peu hors sujet, le titre de cette discussion est "Des amis aux Bahamas", donc je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le forum Bahamas. :)

Merci de votre compréhension et bonne chance dans vos projets.
Christine

Bonjour Flo,

Merci d'avoir répondu cela me donne certaines informations.

Actuellement je vie sur l'ile d'Exuma, mais étant donné la taille de l'île il n'y a pas beaucoup de personne francophone (excepté les haïtiens et les vacanciers).

Tu souhaites travailler dans quel domaine ?

@+

- @Cedric Exuma

Salut!
Je souhaite immigrer là-bas
Pas d'amis ni de famille là-bas
Comment faire?
Ouff
Bonjour @antoineeugene482,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez noter que cette discussion est ancienne et il est peu propable que vous ayez des retours de nos membres.

Je vous invite donc à créer une nouvelle discussion sur le Forum Bahamas où vous aurez des retours plus rapides de nos membres.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com



[DISCUSSION FERMÉE]
Fermé