Temps de transfert Aéroport Lisbonne

Bonjour

J'ai besoin de quelques retours d'expérience pour apprécier les temps de transfert entre l'aéroport de Lisbonne et soit la gare do Oriente soit la gare routière Sete Rios.
Je voyage le 12 Juin,  heure d'arrivée prévue 17H15 à l'aéroport, je dois me rendre à Faro/Albufeira. Il y a un Alfa Pendular à 18H 23 départ Gare do Oriente mais aucun autre train avant le matin suivant, est ce prudent  d'envisager un transfert d'à peine 45 minutes entre ces deux lieux d'autant qu'il y a un bagage en soute à récupérer?

Autre possibilité la gare routière de Sete Rios, il y a des cars toutes les deux heures environ pour l'Algarve, quel moyen de transport le plus pratique pour le transfert entre aéroport / gare routière  ?
J'ai regardé pour poursuivre le voyage par avion mais le prochain vol de la TAP est à 23H ...

Merci de votre retour
Cordialement

Faire aéroport - gare do oriente en 45min est largement faisable !!!
La gare est à 2km au Sud de laeroport ! Vous prenez un uber et en 10min vous êtes à la gare ! 

Sete rios est un peu plus loin (10km) et vous arrivez en pleine heure de pointes donc vous serez dans les bouchons pour y accéder

Bonjour.
Merci de votre réponse en effet après consultation de Google Maps et autres, ce n'est pas loin même si j'arrive au terminal 2 ce qui allonge le temps de transfert.

Bon week end

Nouvelle discussion