Aide pour un avis

Bonjour,

Nous sommes une famille de saisonnier qui voyageons au fil de nos boulots. J'ai trouvé un fond de commerce à vendre sur Simpson Bay, dans un hotel. Mais étant loin et dans l'incapacité actuelle de prendre un billet pour visiter moi-même, je cherche une âme charitable qui voudrait bien aller y jeter un oeil et me donner son avis (localisation, bruits, accueil etc) ... Bien entendu ca à l'air d'être une bonne affaire, mais pourquoi ? pas de clients ? ravage de l'ouragan ? etc...
Si quelqu'un peut m'aider ...

Merci beaucoup de votre intérêt :)

Bonjour,

Ah la la çà me désespère cette histoire...voir l île dans cet état çà fait mal, plus rien ne sera jamais comme avant...
J'ai un recueil de nouvelles illustré en cours d'édition, "Alesios" devrait sortir début juillet, et même après avoir écrit, j ai toujours du mal à dormir et je m'inquiète pour la saison qui arrive, le toit, les baies vitrées les volets toujours en attente de changement et les installations sportives toujours pas réhabilitées...
Oui bien sur on peu se voir, demain je travaille, vendredi matin je devrais être à la Marina fort louis pour embarquer avec ma classe pour une sortie à Tintamarre, si vous voulez vous joindre à nous il y a de la place, ce serait une belle expérience pour vous. Ce week end il y a la fête de la mer à Grand Case, c'est aussi une occasion pour se rencontrer (au bar chez Max Place) à coté des Lolos. Je vous donne mon N 06 90 163 595
A bientôt