Avis sur compagnie de vols air austral

bonjour bonjour j arrive fin juin sur mayotte et j aimerais savoir si quelqu un est déja passé par air austral pour son voyage et pourrait me donner ses avis et retour sur ce vols de dix heures que j'apprehende plutot beaucoup.
merci merci

Air austral à parfois du retard. Sinon rien de particulier à dire....

Je crois que toutes personnes venant à Mayotte depuis la métropole et y restant quelques années à un jour pris un vol Air Austral.
10h c'est long mais franchement jamais eu de soucis à part quelques retards mais qu'elle compagnie n'en à pas? :)
Le vol de nuit est plus supportable pour moi mais j'ai des amis qui eux préfèrent celui de jour donc chacun son ressentis

Air austral, la fiabilité réunionnaise.

C'est une bonne compagnie avec des appareils récents. Plus agréable que certains vols Air France vers l'Afrique de l'Ouest. Air France déçoit beaucoup en ce moment. 10 heures de vols c'est long mais le divertissement à bord est correct. Les sièges sont inconfortables comme dans tous les avions lorsqu'on ne choisit pas la classe affaires. Seul bémol, c'est cher, très cher parfois prix en partie du au manque de concurrence et à la longueur insuffisante de la piste de Mayotte qui oblige souvent à une escale au Kenya pour alléger l'avion en carburant au décollage. Sur le vol de nuit, ne choisissez pas le hublot car le groupe de trois sièges oblige à déranger les voisins qui dorment parfois à poings fermés pour se lever afin de dégourdir les jambes. Dernier conseil, payez vous un repas spécial, vous serez servi au petits soins et en premier (indisponible au retour)

J'appréhendais beaucoup aussi. J'ai pris un vol de nuit et ça s'est bien passé. Je pense que c'est moins pénible la nuit du moins pour moi.

merci pour toute vos réponse, savait vous si une console de jeux video est accepté durant le vol ?

Oui moi je prend ma tablette et j'ai même déjà voyager avec ma ps3 en bagage a main

d'accord donc une nintendo switch devrait pas posée de soucis je suppose

Non du tout ne vous inquiétez pas. Contactez votre agence de voyage si vous souhaitez vous rassurer.

Et puis apparemment le sismographe n'est pas inclu dans la franchise bagage. Tu peux donc en apporter un sans souci.

Oui ça peut servir en ce moment !  :o

oui ma copine me dit qu'en ce moment sa tremble sec par chez vous