Garde chiens

Bonjour à tous

Je cherche une pension pour garder mon chien durant maximum 1 mois, mon vétérinaire propose ce service mais les chiens sont en cage avec sortie biensure si je peux trouver des particuliers ça serait mieux pour lui...
Merci de vos retourne

Donnez plus d'informations. Entre un yorkshire et un dog allemand, les contraintes ne sont pas les mêmes pour celui qui l'acceuillerait 😉. Est il habitué au contact avec d'autres chiens ?

C est un petit chien que nous avons adopté ici genre jack russel mais en calme. Nous avons un seul chien et pas de chat, les seules habitudes qu il ait avec les autres animaux sont lorsque nous en rencontrons lors des promenades. Nous avons un jardin clos donc il est habitue à faire sa vie entre le jardin et la maison. C est un chien méfiant (je ne sais pas ce qu il a vécu avant que nous l adoptions) mais gentil.

Bonjour ,

je fais de la pension pour chien , mais la difference cest que le chien reste libre dans un parc. vous auriez besoin de la pension de quand a quand ? et c`est quoi comme chien ?

Bonjour,
Prenez juste le temps de trouver quelqu'un de confiance car j'ai entendu plusieurs fois des personnes qui ont payé pour faire garder leurs animaux  à leur domicile avec nourriture comprise et les animaux sont laissés à l'abandon chez eux car ces même personne ne se déplacent finalement pas pour les nourrir.
Bonne journée.

Bonjour
C est un petit chien batard d une trentaine de centimètres de hauteur c est pour minimum 2 semaines à compter de ce dimanche