Elementary school a Savannah

Bonjour,
Avez des conseils sur une bonne école (privée) à Savannah pour un garçon de 6 ans, il fini son CP en France et reprendra la rentrée à Savannah.
Si possible avec un accompagnement pour les enfants ne parlant pas anglais.
Merci

Bonjour,
Simple question, pourquoi privée ?

C'est ce qui est dans mon package mais si il y a une très bonne public, je ne suis pas fermé

Selon les secteurs, le public est très bien. Mes enfants ont fait toute leur scolarité dans le public aux USA et no problem. Generalement, des programmes d'integration "ESL" English Second Language sont prévus.

Concernant le privé, attention, c'est souvent "confessionnel" et vous risquez de vous retrouver dans un école qui enseigne le créationisme et rejette la théorie de l'évolution et le Darwinisme (au 21eme siecle...).

Regardez ici pour les notes des ecoles de Georgie : https://schoolgrades.georgia.gov/

Ne vous fiez qu'au classement officiel du departement d'education, les autres sites donnent des notes emises par les eleves ou les parents, ca peut etre une indication mais c'est moins serieux.

Je suis dans le même cas, je recherche une école pour mes enfants.
Il s'avère que je devrais fournir les bulletins de notes à l'école, et traduits en anglais... Qui peut faire cette traduction? Quelles sont les exigences des écoles?
Merci

Un traducteur assermente. Il y a une liste sur le site du consulat.

Merci!

Generallement les enfants s'adapte tres ville, il a fallu a ma fille 6 mois pour commencer a parler couramment anglais.
Les enfants qui n'ont pas pour premiere langue l'anglais vont dans les memes ecoles que les enfants americain, sauf qu'ils suivront un program qui les permettront de mieux se familiariser avec la langue.
Ecole prive n'est pas tres commun ici, mes je te conseille d'applied pour un "charter school", ce sont des ecoles dirigees par des parents d'eleves, mais ils sont vraiment selectifs.